EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2265

 
Nous ne pouvons que supposer que l'Océanie et l'Asie n'ont pas encore travaillé sur la chute de vendredi, c'est-à-dire que le lundi est le moment le plus favorable pour cela).
 

Les résultats de Grider sur mon visage :D))))

J'attends cependant un repli à 1,225.

Mais je me contenterai de 1,2192

;)

 
forte928:

Chaque paire est influencée d'une manière ou d'une autre, mais il existe un déséquilibre, sur la base duquel vous pouvez tirer une conclusion sur le mouvement possible dans une direction ou une autre. Le déséquilibre est similaire à un ressort tendu, qui crée un mouvement vers l'arrière dans une certaine période de temps. Elles fonctionnent parfois selon plus d'un ou deux ou trois modèles - il y en a beaucoup, et ce n'est qu'en décrivant complètement leur comportement, en créant une opinion d'expert sur leur comportement que nous pouvons devenir plus sérieux et dire qu'une certaine vague est en train de se produire, et leur classification nécessite non seulement des déductions graphiques mais aussi des appareils mathématiques - comme des filtres de tendance et d'oscillateur qui permettent de déterminer avec une plus grande probabilité le comportement actuel du prix, et ceci, pourrait-on dire, est un système complexe à part entière.. une des méthodes d'identification des changements dans le nombre d'onde est une divergence (convergence), qui d'une manière ou d'une autre permet d'identifier un changement dans la tendance, parce qu'en fait la tendance dans une TF particulière fait partie de la structure globale des ondes ... mais comme nous le savons il y a des composants de tendance plate qui déterminent le renversement de tendance dans la direction opposée, c'est ce qui empêche parfois une identification plus précise d'un changement de tendance. oui le visuel est tout bon à faire mais l'outil mathématique tout le décrit beaucoup plus difficile .

Forte, pensez-vous que la correction de la cinquième vague ou une vague du zigzag a commencé sur le graphique journalier de l'euro ?
 

Comme on peut le voir sur la figure, la cinquième vague est à la fin du niveau pivot selon le niveau fibo est 1.8100 dans la zone inférieure, ce qui correspond également à la durée de la cinquième vague

Mais si l'on considère le cours de la cinquième vague sur le H4, il apparaît que le niveau de réalisation de la cinquième vague sur le H4 est de 1.1939 et 1.1891 et que la structure de la cinquième vague sur le H4 a presque terminé son cours... Ces niveaux sont dans la zone de la cinquième vague du TF journalier.

A son tour, en regardant le cours de la cinquième vague sur le H1, il est clair que le mouvement actuel du prix tend vers la zone H4, où le prix fera un renversement global ...

Et enfin, il faut noter qu'en considérant la M5, on peut voir sur la base des indicateurs la volonté du prix de compléter la poussée finale vers la zone 1.1939-1.1891...

 
IgorM:

Et je me trompe en disant que dans le terminal on voit la tendance sous forme de vagues. Et la tâche d'un bon trader est de trouver une entrée et une sortie réussies dans ces vagues avec prise de bénéfices, d'attendre la vague suivante et encore ...

OK, laissez-moi me tromper : le trading (intraday) n'a rien à voir avec le terminal - les vagues, les fibos, les entrées, les sorties sont toutes vos fantaisies après un coup de chance.

Vous trouverez les vagues et les fibos plus tard (sur l'historique) en analysant les graphiques hebdomadaires. Bonne chance ! Suivons la tendance !

 
Mathemat:
Tantrik, tu fais paraître ça brumeux. Quels sont les motifs qui ont cessé de fonctionner ? Vous parlez des vagues ? Ils travaillent, ils travaillent.
Tu as raison Mathemat, tout fonctionne.
 
Tantrik:

Ok, laissez-moi me tromper : le trading (intraday) n'a rien à voir avec le terminal - les vagues, les fibos, les entrées et les sorties ne sont que le fruit de votre imagination après un coup de chance.

Les vagues, les fibos, vous les trouverez plus tard (sur l'historique) en analysant les graphiques hebdomadaires. Bonne chance ! Bonne chance avec la tendance !


Je n'utilise pas de Fibo, j'utilise le TS pour casser le canal dans la tendance générale.

SZS : et vous souhaite une tendance favorable :).

 

Et l'automne ne fait que commencer

 
Sta2066:

Et l'automne ne fait que commencer

Le camarade Bolinger n'est pas d'accord.

;)