EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2260

 
forte928:

Quelle est votre prédiction pour aujourd'hui ? sur l'eurusd ? ??
 

Forte attrape 1.1950 aujourd'hui ? Ou rebondit à 1.22 ? Il me semble que nous allons franchir 1.20 ou du moins l'atteindre et rebondir en termes de correction de 100 - 150 pips et redescendre).

 
vovan_217:


Je pensais qu'un repli allait se produire, mais il s'est avéré n'être qu'un milieu d'année à 1,2140(((.


Si vous regardez le H1, il y avait une cinquième vague avec un petit pas vers le bas.

 
Synexs:

Forte attrape 1.1950 aujourd'hui ? Ou rebondit à 1.22 ? Il me semble que nous allons franchir 1.20 ou du moins l'atteindre et rebondir en termes de correction de 100 - 150 pips et redescendre).


Au début, nous devrions probablement aller jusqu'à 1.2155, à partir de là, nous pourrions faire le dernier mouvement... Mais il y a un hebdomadaire, qui devient de plus en plus important dans le début des changements de correction pour le changement de tendance.
 
C'est Taipnitsa ! Les débutants et les professionnels prennent un jour de congé. Le reste d'entre nous peut.....
 
forte928:


Qui vous a dit qu'il devait y avoir un bai


Il y a beaucoup de choses que tu ne comprends pas.

Si la tendance est à la baisse, vous devez continuer à acheter.

S'il y en a assez, tôt ou tard, vous atteindrez le renversement.

 
Sta2066:


Il semble que vous ne compreniez pas grand-chose.

Si la tendance est à la baisse, vous devez continuer à battre.

S'il y en a assez, tôt ou tard, vous atteindrez le renversement.

Tu ne fais que raconter ma stratégie.....
 
Est-ce que ça vaut la peine de laisser l'achat moins pour lundi ??? il y aura un GEP ?
 

Bien sûr que vous devriez ! c'est un péché de fermer le bai au plus bas ! c'est le bon moment pour acheter ! 1.17 est une résistance sérieuse, elle va sûrement rebondir vers au moins 1.35.

Alors achetez maintenant et quand il sera à 1,17. Fermez tous les bai à 1.35.

 
ASWQ:

Bien sûr que vous devriez ! c'est un péché de fermer le bai au plus bas ! c'est le bon moment pour acheter ! 1.17 est une résistance sérieuse, elle rebondira au moins jusqu'à 1.35.

Alors achetez maintenant et quand il sera à 1,17. Tous les bai pour fermer à 1.35.

"Achetez en bas de page ! Le deuxième bas de page est gratuit..." - citation de ce forum. Et si en dessous de 1.17, cela va aller - prune ?

Tout dépend du tirage au sort du dépôt, ce que je ferais, maintenant le tirage au sort est de 20% - le dépôt est grand maintenant et je fermerais. Le Depo est petit, le drawdown est de 60% - j'attendrais le M.C. (imho).