EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2271

 

Malgré tout, il y a eu un rebond (bien que pas mal) et le franc fait des merveilles ... encore une fois associé au dollar))), nous attendons toujours que les eurobucks retestent les plus bas. Et il devrait y avoir une correction décente d'ici 360).

 

Ce fil de discussion s'est épuisé, proposez un forum plus populaire.

 
Ce n'est pas la branche qui semble s'être épuisée, mais la situation n'est pas très prévisible. Tout le monde attend que l'Europe s'implique et que la situation devienne claire.
 

Il y avait autrefois un bon "forum" sur le forexclub dans le fil des commentaires, mais tout le monde sait ce qu'est le forexclub) alors voyez par vous-même)

 

il faut au moins 10 pages par jour pour bouger, comment bouge la forme d'Alpari, par exemple ?

 

Tu devrais travailler, pas t'agiter (c)

L'euro est "à la dérive" pour moi, je trade l'argent)

 
Lesta, tu arrives en beauté
 
Veronika:
Lesta, vous arrivez en beauté.

J'essaie juste d'apprendre comment entrer si gentiment.

 
FXlike:

Ce fil de discussion s'est épuisé, proposez un forum plus populaire.


Le forum mourra une seule fois avec le FOREX, ou tous les DC. La question est de savoir qui y cherche quoi. Il y a sans doute de faux gourous sur les forums de DC, qui déplacent les masses, les obligeant à agir avec prudence.

J'ai juste besoin de savoir que je ne suis pas seule. Mais je ne lis qu'après avoir pris une décision.

Je ne prends pas les conseils des autres. Même sensés et raisonnables, ils apportent une autre tactique.

Je suis intéressé par le partage de photos et de codes.

 
Redbull:

Je suis encore en train d'apprendre comment entrer si gentiment.



bientôt votre bai saignera de vos veines)