EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2239

 

Non .... Vivant pour un peu....

Voici les nouvelles. Allez voir :) Au fait, quelle était cette ruée vers le bas des paires, en particulier le yen ?

Jeu 31.05.

- Impact fort
- Impact moyen
- Impact faible


Temps Pays Données macroéconomiques Période Fait Prévision Précédent Impact
03:15 Japon Indice des directeurs d'achat dans l'industrie Mai 54.7 53,5
03:50 Japon Production industrielle Avril 1.3% 2,6% m/m 1,2% m/m
04:25 Zone euro Déclaration du président de la BCE Jean-Claude Trichet
04:25 USA Discours du président de la Fed, Ben Bernanke
04:30 Australie Indice des prix à la consommation Mai 0.5% 0,4 % m/m
05:30 Australie Balance des paiements premier trimestre -16,6 milliards d'euros -16,4 milliards d'euros -17,5 milliards d'euros
05:30 Australie Prêts au secteur privé Mai 0,2% 0,5% m/m 0,5% m/m
05:30 Australie Bénéfice d'exploitation de l'entreprise premier trimestre 3,9% 3,1% par rapport au trimestre précédent 2,2% par rapport au trimestre précédent
05:30 Japon Revenu moyen Avril 1,5% 0,9 % en glissement annuel 1,0 % en glissement annuel
09:00 Japon Mises en chantier de logements neufs Avril 0,6 % en glissement annuel 6,6 % en glissement annuel -2,4% en glissement annuel
12:00 Zone euro Base monétaire M3 Avril -0.1% -0,2% en glissement annuel -0,1% en glissement annuel
12:00 Zone euro Emprunts du secteur privé Avril 0.1% -0,2% en glissement annuel -0,2% en glissement annuel
13:00 Zone euro Indice des prix à la consommation Mai 1.6% 1,7 % en glissement annuel 1,5 % en glissement annuel
16:30 Canada Variation du PIB Avril 0.6% 0,5% m/m 0,3% m/m
16:30 Canada Indice des prix des produits de base Avril 1.7% 1,1% m/m 0,8% m/m
16:30 Canada Indice des prix de la production industrielle Avril 0.3% -0,3% m/m -0,4 % en moyenne

 
Si nous allons d'ici jusqu'au plus bas demain ou après-demain, à mon avis, un large plat ne s'est pas formé et la situation continue de menacer les risques de nouveaux mouvements à la baisse en dessous des attentes actuelles de 1,21. Je vois pourquoi la forte s'est intensifiée :) J'ai l'œil sur le tableau :))))
 
 
NikT_58:

Laissez-moi vous demander quel est cet indicateur intéressant qui dessine des lignes obliques sur votre graphique. Si vous le voulez bien, envoyez-moi le lien. Je vous en remercie d'avance.
 
FXlike:

le forum est mort, eh


La mort des opérateurs individuels ne signifie pas la mort du fil. Telepuzik a disparu il y a longtemps.
 
Je maintiens mon opinion - la tendance a changé et donc, comme je l'ai dit, seulement acheter.
 
strangerr:
Je maintiens mon opinion - la tendance a changé et donc, comme je l'ai dit, seulement acheter.


Bien que je ne sois pas un prévisionniste professionnel, mon EA est également orienté vers l'achat - s'il monte, il commencera le suivant, et s'il se retourne, il essaiera d'atteindre le seuil de rentabilité.

En attendant un achat.

 
strangerr:
Je reste sur mon opinion - la tendance a changé et donc, comme je l'ai dit, n'acheter que.

Globalement, l'achat est déjà prévu depuis longtemps, mais localement, nous devons terminer la baisse vers 1.2165. Ici, il sera clair si nous montons après la rupture du triangle à 340 pips ou si nous descendons après la rupture de la ligne de tendance vers 1.1860.
 
strangerr:
Je reste sur mon opinion - la tendance a changé et donc, comme je l'ai dit, n'acheter que.

Globalement, l'achat est déjà prévu depuis longtemps, mais localement, nous devons terminer la baisse vers 1.2165. Ici, il sera clair si nous montons après la rupture du triangle à 340 pips ou si nous descendons après la rupture de la ligne de tendance vers 1.1860.
 
Je soutiens 1.1860