EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2154

 
Remerciements particuliers à xrust. J'ai trouvé l'indicateur de volume et d'intérêt des options. Aujourd'hui j'ai tradé avec lui, tout a été exécuté clairement, j'ai pris 100 pips sans aucun effort. Respect et respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
torgus писал(а) >>

Remerciements particuliers à xrust. J'ai trouvé l'indicateur de volumes et d'intérêts des options. Aujourd'hui j'ai tradé avec lui, tout a été exécuté clairement, j'ai pris 100 pips sans aucun effort. Respect et respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pas besoin de le dire tout haut, mais merci quand même :) Je préférerais que vous me montriez votre trading, et de préférence avec des explications - plus vous aurez de stratégies (j'ai aussi quelques idées), plus le conseiller expert de trading sera rapide et performant (qui sera d'ailleurs open source et gratuit). Nous pouvons nous mettre d'accord : vous me donnez un compte à surveiller - je vous donnerai un accès en ligne sans paiement ;).

ZS. dans mon imprudence, a posté la version tordue qui ralentit le terminal, en particulier concerne la construction 226, j'ai déjà envoyé à la modération la version correcte - j'espère que demain matin sera dans kodobase, mais en attendant je vais le mettre dans les indicateurs de fil.

 

veuillez poster une photo

pour la nuit :-)

 
oui, les asiatiques sont paresseux aujourd'hui((((((((
 
RekkeR >>:


:-)
 

acheter à partir de ce point, il y aura une vente massive, tp à 1.2770, ligne jaune

 
Noterday писал(а) >>

J'aime beaucoup le DC, donc je n'en ai pas cherché un autre.

Pouvez-vous me le dire ? Le nom de votre DC - pouvez-vous me le donner dans un message privé...
 

qui est d'accord avec moi et pourquoi)

 
Dans un avenir proche, un mouvement vers le nord est peu probable, car à 15M le stochastique pointe déjà vers le sud, les forces pour casser le niveau de 1.2400 ne sont pas observées (peut-être pour le moment). Sur le timeframe horaire, il y a un triangle avec un break-down, je pense. Il n'y aura donc guère de mouvement fort jusqu'à la publication des chiffres du logement américain. C'est mon opinion et, en tant que novice, je peux me tromper.
 
Sur le graphique horaire il y a une divergence, tête et épaules, je pense qu'ils devraient aller vers le sud dans un avenir proche, et les points de retournement ont toujours été assez précis forte928. J'ai peur de ne pas pouvoir faire du commerce tout seul car j'ai du travail à faire (toujours le principal). Bonne chance à tous !