EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2092

 
Telepuzik >>:

Все свои селы закрыл цели достигнуты даже передостигнуты. У меня закрадываются сомнения на ближайщие 2 недели по паре. По идее открыта дорога в 1.23, но с другой стороны не 2008 год. поэтому рассматриваю и разворот в 1.33, но на этом пути может быть (должен) технический откат до 1.31 по дороге в 1.23. Давайте обсуждать.

Heureux de voir l'hôte de ce fil :-)) . Où étais-tu ?

 

Je me demande s'il y en aura d'autres ?

 

Le fil n'est pas le mien, il y avait un fil similaire avant, mais il s'est transformé d'une personne à l'autre en un bazar et une chatte de mesure. J'en ai donc créé un nouveau. Il y avait beaucoup de travail, pas de temps.

 
MaximuS60 >>:

интересно, будут еще?


Ce n'est pas moi qui décide, c'est eux qui m'envoient.
P.S. Nouveau venu.
 
tzvetay >>:


Не от меня зависит, мне присылают.
P.S. новичек.

Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer des informations sur cette méthode en permanence de mon compatriote.

 
SEVER11 >>:

если интересует это информация могу выкладывать постоянно жлет земляк инфу по этому методу


Quelle est la méthode ?
 
tzvetay >>:


А что за метод ?

La méthode Taach

 
Mate, y a-t-il de la littérature sur ce sujet ?
SEVER11 >>:

Метод Таач

 
TupoiKachek >>:
Дружище, а есть литература по этому поводу?


Allez sur le moteur de recherche, vous trouverez le site, sinon ... Je vous enverrai le lien demain, mais croyez-moi, les tactiques des autres sont celles des autres ... d'autant plus que tant de personnes y travaillent déjà. Alors cherchez votre moitié d'or. Bonne chance.