EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2094

 
syan >>:

да не ребят, 500 пунктов за 3 дня безоткатно это жестко... Пора чуток приподняться. Надо дождаться когда макд развернет. Думаю с завтрашнего дня вверх до 3050. А там посмотрим.

J'ai eu des moments plus difficiles que ça.


 
NikT_58 писал(а) >>

>> J'ai vu mieux.



Non, pas cette fois. Cette fois-ci, toute la chute jusqu'à cette semaine était due à l'incertitude en Grèce, si la Grèce n'avait pas reçu l'argent, l'euro aurait chuté de la même manière, mais de manière justifiée, mais l'euro a chuté quand ils ont décidé de donner l'argent, c'est-à-dire qu'avec de grosses dettes comme aux États-Unis, l'économie de la zone euro va commencer à fonctionner après tout. Il s'avère que tout ce qui se passe actuellement n'est que pure spéculation et cela ne pourra pas rester ainsi longtemps. C'est pourquoi je suis d'accord avec Citigroup et Commerzbank qui prévoient un euro à 1,35, je pense que c'est le prix réel de l'euro maintenant. Demain, la grève en Grèce prendra fin, tout le monde ira au travail et l'euro devrait remonter lentement.
 
NikT_58 >>:

Бывало и круче.


Mais j'en ai quand même acheté un.

 

Système raffiné ; montre uniquement la vente à long terme, bau court. Au fait, l'usdchf, au contraire, nous achetons sur un pullback.

 
SEVER11 >>:

Доработанная система; показывает в долгосрок пока только sell, bau в короткую. Кстати usdchf наоборот покупаем на откатах

Maintenant, les gros bonnets vont commencer à pousser les boutons et ça va aller dans tel ou tel sens, vous ne pouvez pas vous tromper.

 
NikT_58 писал(а) >>

Maintenant, les gros bonnets vont commencer à pousser les boutons et vous ne pouvez pas vous tromper.

Un peu d'humour ne ferait pas de mal.

 
Si le prix descend à 0,8200, la zone euro n'est pas plus faible que les États-Unis. Ils survivront !
 


S'ils commencent à s'enfuir, ils vont tous couler.

Rtw : suis-je le seul à penser que les deux autres monnaies de l'euro sont également en train de s'effondrer ?

 


S'ils commencent à s'enfuir, ils vont tous couler.

Rtw : suis-je le seul à penser que les deux autres monnaies de l'euro sont également en train de s'effondrer ?