EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2087

 
gip >>:
Случилось. Раз за разом выясняется, что Греция реально ничего не делает. Правительство фактически банкрот. Помощи не хватит на покрытие долгов. И никаких реальных шагов.

Ce qui est intéressant, c'est que le marché le savait depuis 2 semaines et a formé un signal pour la hausse d'aujourd'hui...

 
zhuki >>:

Успел на 120 п,да вот думаю может поспешил выйти. Просто не понимаю что случилось. Моё представление,что если так идём,то что то стряслось ещё,а я не знаю. Вот и переживаю. Ну, не причина же во вчерашнем флете? А в чём? Может и правда конец Еврозоне приходит? Что тогда? Такой пары лишимся.

Ne paniquez pas, l'UE est descendue à 0,8227 en novembre 2000. Je crois aux euras, j'ai toujours dit que la situation aux USA est pire et bien pire qu'en Europe.
La dette de la Grèce est de 13,6 %, celle des États-Unis de presque 100 %. Tous ces taux n'ont rien à voir avec l'économie réelle.

 
Joker писал(а) >>

Ce qui est intéressant, c'est que le marché le savait depuis 2 semaines et a formé un signal pour la hausse d'aujourd'hui...


Non seulement le marché mais aussi certains d'entre eux ont posté des photos des graphiques des niveaux pour le confirmer, je peux vous le montrer.

 
Joker писал(а) >>

En fait, je m'attendais à voir 1,31. Si c'est sorti à ce niveau, c'est bon.

Alexan : et qu'ont montré vos plans, triangles et autres ? Tous les "cubes" ont-ils été touchés ? Les canards en caoutchouc avec les sifflets ne se sont pas noyés ? )))



Pourquoi avez-vous un tel problème avec les graphiques ? Tout se passe comme prévu pour l'instant. Les canards nagent, les filles crient :)) Je ne sais pas pour les dés :))

On fait le plein d'euros.
 
Alexan >>:



А чего Вам так неймется с графиками-то? У меня пока все по плану. Утята плавают, девчата кричат :)) За кубики не в курсе :))

Затариваемся еврой

Une décision risquée, cependant... (prématuré à ma connaissance)...

 
Joker >>:

рисковое решение однако... (по моим сведениям - преждевременно)...

Où pensez-vous qu'il se trouve alors ?

A mon avis, il devrait y avoir un pullback, puis bien sûr une nouvelle baisse, la fin n'est pas encore visible (si on ne compte pas les 0).

 
Joker писал(а) >>

Une décision risquée, cependant... (prématuré à ma connaissance)...


>> Peut-être que c'est... Peut-être que ce n'est pas... Mieux vaut acheter à 1.0000 ou 0.7777... Je ne crois pas à l'éternelle chute. Peu importe ce que vous pensez, il y a des vagues. Ils ne peuvent pas ne pas manger :))))

zhuki a écrit >>

Et puis, bien sûr, à nouveau en baisse, sans fin en vue (si l'on ne compte pas 0).


Il reste des valeurs minuscules :))))

 
OlegTs писал(а) >>

Forte s'est trompé, il voulait dire 1.3000 ou 1.2000, peut-être 1.0000, mais pas plus bas ;))))


Faute de 1.1800.
 
zhuki >>:

А где тогда по ващему пора?

По мне, так откат должен быть....

Mon automatisation montre que ce n'est peut-être pas... A la fin de la journée, il sera clair...

 
Joker >>:

Моя автоматика показывает, что может и не быть... До конца сегодняшнего дня будет ясно...

Je pense que l'euro ne peut pas casser et consolider en dessous de 1.300, tout comme le CHF ne peut pas casser et consolider en dessous de 1.100. Monnaies corrélées. Cela contredit de nombreux postulats sur les entiers. Par conséquent, un repli est inévitable. Qu'en pensez-vous ?