EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2075

 
NikT_58 писал(а) >>
Messieurs, je suggère que nous oublions la technologie et que nous réfléchissions logiquement.
PERSONNE NE VEUT D'UN EURO CHER.
Encore une fois, personne n'en a besoin.
D'où 1.35.... est déjà trop chère.
Au sud et seulement au sud.
Et n'écoutez pas ceux qui vous appellent à monter à 1,38.....
C'est complètement absurde.

Le marché dit qu'il a besoin... La banque suisse le soutient.
 

Vous symbolisez tous les deux l'ambiance qui règne en Europe en ce moment. Les gens sont encore indécis.... La Grèce est une question ouverte. En outre, l'Espagne, le Portugal et, bien sûr, la Grèce ont été déclassés. La moitié pense que c'est un échec total, d'autres pensent que ça va bien se passer. C'est donc la même histoire avec la politique de l'euro.
Je pense qu'il sera plat jusqu'à ce que l'image soit claire.

 
Tantrik писал(а) >>

Le marché dit qu'il a besoin... >> La banque suisse soutient.


Je pensais que cela avait été dit pour la montée de l'euro.
 
RekkeR писал(а) >>
L'or a décollé en un mois, il y a deux situations : soit le yen rattrape son retard, soit l'or chute. Apparemment, l'or ne veut pas devenir moins cher.


L'or a augmenté en raison de la situation de la Grèce ! mais en général, il baisse.....
 
Tantrik >>:

Золото подросло на ситуации с Грецией! а вообще ему падать....

La situation en Grèce est un prétexte à la spéculation. L'Ukraine doit plus et personne ne doit rien.
L'Ukraine n'a plus son propre salo, tout est importé.

Les indicateurs stochastiques sur les petits TFs sont en baisse, mais le prix ne baisse pas. Si aujourd'hui nous voyons une image similaire, cela signifie un renversement de tendance.

 
Tranquillement, tout flotte ..... ce n'est pas bon))))
 
odiseif писал(а) >>
tranquillement tout flotte ..... ce n'est pas bon ))))


.... >> ils vont probablement le démolir.... down....
 
peut-être qui est intéressé par les pips sur cette paire ..... si elle monte de 40 pips de plus bien sûr
 
Ceux qui n'ont pas eu le temps d'acheter l'EURUSD peuvent encore vendre l'AUDUSD.
 
MaximuS60 писал(а) >>
Qui n'a pas eu le temps pour l'EURUSD peut encore vendre l'AUDUSD


Merci ! Fermé les euras ! Vendu les aussie+.