EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2074

 

Et les objectifs du mouvement ne sont PAS simples avec des corrections ici.

 
Tantrik >>:


Вообще наверное правильно писали, что сейчас здесь ребятишки из детсада! :-)).


Oui :), et vous pensiez probablement que seuls les prophètes, les clairvoyants et les voyants étaient ici ? =))))))
 
oleniknik >>:

если считать что здесь развернулись ...во что не очень хочется верить ... то сценарий возможен ...
с линиями построения это соответствует ... но пока не верится ... посмотрим еще ...я пока рассчитываю на спуск как минимум до желтой линии ... а дальше будем посмотреть ...

Une calaberta avec une clarification finale pourrait durer jusqu'au 5 ou 7 mai. Le marché est situationnel, je n'ai aucune résistance et aucun support sur le graphique en ce moment.

jusqu'à 1,27

Le prix avait une chance de baisser, mais il n'a pas baissé, cela signifie que quelqu'un en a besoin. Mon opinion n'est qu'une opinion et j'écouterai mes adversaires avec attention.
 
RekkeR писал(а) >>

La calaberta avec la clarification finale peut durer jusqu'au 5-7 mai. Le marché est situationnel, je n'ai pas de résistances et de supports jusqu'à 1.27, il y avait une chance de descendre, mais le prix a baissé, cela signifie que quelqu'un en a besoin. >>Mon opinion n'est qu'une opinion et j'écouterai attentivement mes adversaires.


Si vous ne les avez pas, regardez les miens (1.2947, 1.2470, 1.2329 seront des résistances sérieuses), prenez-les en considération et le temps montrera.

 
Tantrik >>:


Пока по прогнозу.....:-))


On dirait que nous allons vers 1.3300...
 

Jeu 29.04

- Impact fort
- Impact moyen
- Impact faible


Temps Pays Indicateurs macroéconomiques Période Fait Prévision Précédent Impact
04:00 Australie Indice des indicateurs avancés Février -0.3% s/o -0,2% m/m
10:00 ROYAUME-UNI Indice des prix des logements Nationwide Avril 1.0%
0,4 % m/m 0,7 % m/m
11:55 Allemagne Variation du nombre de chômeurs Mars s/o -11.000 -31.000
12:00 Zone euro Agrégat monétaire M3 Mars s/o -1,0 % en glissement annuel -0,4% en glissement annuel
12:00 Zone euro Prêts privés Mars s/o -1,0 % en glissement annuel -0,4% en glissement annuel
15:30 Zone euro Discours du président de la Banque centrale européenne Jean-Claude Trichet s/o s/o s/o s/o
16:30 USA Indemnités de chômage pour la semaine du 18 au 24 avril s/o 442.000 456.000
16:30 Canada Le gouverneur de la Banque du Canada, Mark Carney, prend la parole s/o s/o s/o s/o
18:30 USA Actions de gaz naturel pour la semaine du 18 au 24 avril s/o s/o 73 bcf

 
Tantrik >>:


цыфры незнаю.... может дойдём... судя по задору!


Je vois dans mes chiffres un renversement vers le nord dans les eurobucks, cela pourrait bien commencer maintenant.
ZS : information pas pour l'action commerciale !
 
IgorM писал(а) >>

et je peux voir d'après mes chiffres un renversement nord dans les eurobucks, qui pourrait bien être sur le point de commencer maintenant.
ZS : information pas pour l'action commerciale !


Afin d'aller où et sur quel TF ? ?????????

 


Je ne voulais pas aller là-haut... mais cela a fonctionné tant que la MA est bleue ... Je vais dépasser la ligne bleue en pointillés ... et je serai juste en bas ...
Oui ... Il s'agit de mon point de vue personnel et il ne prétend pas être vrai ...
 
Messieurs, je suggère que nous oublions la technologie et que nous réfléchissions logiquement.
PERSONNE NE VEUT D'UN EURO CHER.
Encore une fois, personne n'en a besoin.
D'où 1.35.... est déjà trop chère.
Au sud et seulement au sud.
Et n'écoutez pas ceux qui vous appellent à monter à 1,38.....
C'est complètement absurde.