EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2069

 
Alexan >>:


Да нет в том месте 1-й волны. Обвал будет, но не потому что там 1-я. Можешь подробней разметку сделать, в состав каких более крупных волн входят твои 1-3-5 (кстати где 2-4) и абс? И последняя единичка тож?

Вот вариант:



Nous avons déjà vu le dinosaure (Dragon).

 
NikT_58 писал(а) >>

Nous avons déjà vu le dinosaure (Dragon).


Et alors ?
Ce n'est pas un dinosaure. C'est un terminal.

Le dinosaure est mort :(( Ne disons pas de mal des défunts :)))

 
Alexan >>:


Да нет в том месте 1-й волны. Обвал будет, но не потому что там 1-я. Можешь подробней разметку сделать, в состав каких более крупных волн входят твои 1-3-5 (кстати где 2-4) и абс? И последняя единичка тож?

Вот вариант:



Alex, tu fais ce qu'il faut sur Neely, mais à plus grande échelle, à quoi correspondrait ton ABC-X-ABC ?

S'il s'agissait d'une impulsion, elle s'inscrirait dans une vague C doublement échouée à plat, mais qu'en est-il dans votre version ?

 
Bonjour ! Une zone de vente se profile : 1.3220-1.3240, avec un stop à 1.3255 et un profit à 1.3070. Une cassure vers 1.3255 ouvrira la voie vers 1.3355 ou même plus haut.....
 
AK_ писал(а) >>

Alex, tu fais ce qu'il faut sur Neely, mais à plus grande échelle, à quoi correspondrait ton ABC-X-ABC ?

S'il s'agissait d'une impulsion, elle s'inscrirait dans une vague C doublement échouée à plat, mais qu'en est-il dans votre version ?



La première vague du terminal (trois) par exemple. Neely lui-même est encore indécis. Je ne sais pas :)
Avez-vous lu les prévisions de Neely cette année ? Je veux dire, tu t'es inscrit ?
 
waitra писал(а) >>

De plus, à mon avis, le canal rouge-punaise n'est pas approprié ici, il ressemble plus à un mouvement d'évanouissement et de transition vers l'attente - un plat
.

Quoi qu'il en soit, c'est ce qui s'est passé, l'hypothèse a été confirmée.

eh...

 
AK_ >>:

Алекс, ты все правильно по Нили вещаешь, однако на более крупном таймфрейме к чему будет относиться твои АВС-Х-АВС ?

Если бы это был импульс, то он укладывается в С волну двойной неудавшейся плоской, а как в твоем варианте ?

Comment et où puis-je m'y abonner ?

 
Eh bien, c'est tout avec le bai pour aujourd'hui !
 
Tantrik >>:


Разворот вниз?


jusqu'à 1.3555 vers le haut, oui... =) si c'est le cas, il y aura un élan ! =)
 
J'ai eu un élan pendant que j'écrivais ! Tant pis pour le demi-tour ! :)