EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2058

 
Un jour pour nulle part. Gagné le matin - dépensé le soir)))))
 
Salutations mes amis...
Pas de temps à perdre en ce moment....
Mais je suis d'accord avec vous !
J'ai le temps de lire :)
Je suis toujours assis dans longs.... J'ai vu un bon drawdown en EUR, grâce à d'autres positions :(.
À mon avis, la journée de vendredi a été bonne pour les longs, donc je vais la conserver pour le moment...
Si nous optons pour la mise à jour du minimum, alors bien sûr, nous devrons clôturer avec une perte...
Je ne suis pas vraiment dans l'euR.... en ce moment.
 

Au moins Galya est ici. Je m'ennuyais...

Les nouvelles du mardi :

Mar, 27.04.

- Impact fort
- Impact moyen
- Impact faible


Temps Pays Indicateurs macroéconomiques Période Fait Prévision Précédent Impact
05:30 Australie Indice des prix à la production Q1 2010 s/o 0,7% q/q -0,4% q/q
10:00 Suisse Indicateur de consommation UBS Mars s/o s/o 1,2
10:00 Allemagne Indice de confiance des consommateurs Gfk Avril s/o 3,4 3,2
10:00 Allemagne Indice des prix à l'importation Mars s/o 1,2% m/m 1,0 % m/m
12:30 ROYAUME-UNI Prêts hypothécaires approuvés Mars s/o 39,300 35,300
14:00 ROYAUME-UNI Volume des ventes réalisées par le CBI Avril s/o 16 13
17:00 USA Indice S&P/CS des prix des logements Février s/o 1,4 % en glissement annuel -0,7% en glissement annuel
17:15 Zone euro Discours du président de la Banque centrale européenne Jean-Claude Trichet s/o s/o s/o s/o
18:00 USA Indice CB de confiance des consommateurs Avril s/o 53,7 52,5
18:00 USA Discours du président de la Réserve fédérale américaine B. Bernanke s/o s/o s/o s/o
18:00 USA Indice de l'activité manufacturière Avril s/o 7 6
23:30 Canada Le gouverneur de la Banque du Canada, M. Carney, prend la parole s/o s/o s/o s/o

 
Ouais !
C'est le soir, j'ai un peu de temps libre, laissez-moi écrire quelques lignes :)
Vous m'avez tellement manqué :)
OÙ EST L'ÉTRANGER ?
Est-ce qu'il plante vraiment des concombres et des tomates à la campagne ?
 

Il a été absent pendant un certain temps. Je peux voir qu'il est dans le jardin. Il a probablement creusé jusqu'en Pologne :))

 
Je vais aussi chez ma fille ce week-end, parce que ma mère est là-bas toute seule, alors je dois aider ma mère...
 

Bonjour à tous !
Quelle est la situation des Eurobucks ? Je vois une hausse jusqu'à 1.351 et ensuite un retournement vers le bas à 1.31.

Qui a un scénario différent ?

 

Peut-être que les nouvelles de 10 h donneront un coup de fouet. Hier, c'était une journée tranquille. La journée d'aujourd'hui devrait être mouvementée.

 
waitra >>:

Всем доброго утречка!
Что у нас по евробаксу? Видится мне подъем до 1.351, а потом разворот вниз, к 1.31

У кого другой сценарий?

DAVID : Hé...

Je pense que cette semaine va se passer comme ça.



il pourrait y avoir un changement après le passage du niveau 3470... si nous y allons, bien sûr... parce qu'on pourrait descendre directement de là... Ce n'est pas hors de question.

 

Oh, et aussi, il y a un biseau ascendant dessiné sur l'Eurobucks, si le modèle fonctionne, un plafond de 1.343 et une cassure vers le bas.
Voyons voir...