EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2052

 
oleniknik писал(а) >>

De quel genre d'écart parlez-vous ? Je n'en attends pas et si c'est le cas, ce ne sera pas un gros...


50p en ce moment...
 
Bocman писал(а) >>


Pourquoi pensez-vous ainsi ? ????


Avec la séparation du franc suisse... le franc est en hausse.
 
oleniknik писал(а) >>

De quel genre d'écart parlez-vous ? Je n'en attends pas et si c'est le cas, ce ne sera pas un gros...


50 pips en ce moment...après quelques chutes nous retombons au point pivot 1.3283-85 et ensuite nous entrons dans une correction...deuxième vague
 
Bonsoir à tous) ... C'est parti ! Je pense que nous allons voir de belles actions cette semaine )))) [o_O]
 
TupoiKachek писал(а) >>
Merde ! Ce n'est plus 1.337, c'est 1.336 ! Des pinces ! Dès que le marché s'ouvrira, je sortirai mes positions longues ! Ils le font à nouveau !



Comment s'est passée la pince ?
 
mixo_lexus писал(а) >>
Bonsoir à tous) ... C'est parti ! Je pense que nous allons voir de belles actions cette semaine )))) [o_O]


Que voulez-vous dire par action ? ???

 
Bocman писал(а) >>


Qu'est-ce que vous entendez par ECSHN ? ???


Bon RALLY...VALLEY, SOLLY, GONNY...
 
Oui, je me suis un peu emporté sur ce rallye, je crois que j'essaie de me stabiliser.
 
5drakon писал(а) >>
>> Ouais, je me suis un peu emporté sur ce rallye, je pense que j'essaie de me stabiliser.


Quel alignement ? ...3285 - petite correction à 40p puis baisse à 3255, première correction sérieuse à 60p autour de 3322 et après cela baisse à 1.3165... Après cela vous êtes prêt à vous stabiliser....
 
forte928 >>:


Куда выровняться?...3285 - небольшая коррекция в 40п и дальше вниз к 3255 там первая серьезная коррекция в 60п примерно точка 3322 и после этого поход в самый низ к 1.3165..Вот после этого только и сумеешь выровняться - ГОТОВ?..

prêt pour la grande surprise.