EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2030

 
vovan_217 >>:
А где Галина? что она скажет?

Galina a fait le plein de 1.34 et attend))))

 
waitra >>:

Меня сейчас больше евробас интересует. Представляется локальное дно 1.33, каковы шансы, что цена пройдет ниже 1.3300 (в ближайшие дни), и если пройдет, то на сколько? - у кого какие соображения?

1.33 pour passer aujourd'hui IMHO)

 
Alexan >>:

Je suis d'accord... sur l'indicateur ... mais si on considère que de la cour vers le bas, il s'attardera au franchissement de la ligne bleue, j'en suis presque sûr .... et s'assurer que les objectifs se trouvent sur la prochaine frontière verte (marquée en rouge épais sur le graphique) ... Je ne comprends pas les ondes et je n'ai pas une grande envie ... c'est très relatif .... Il est préférable de voir les obstacles provisoires et de juger de leur comportement en matière de prix ... Je ne veux offenser personne, c'est juste plus facile pour moi...


sur l'Euro



... la marge de recul est faible ... mais jusqu'à la ligne bleue devrait suffire ... Et puis nous verrons... Peut-être qu'après la correction, nous descendrons plus bas ... Voyons voir.

A propos ... ce mouvement sans vagues (juste par curiosité) a été publié au début de la semaine dernière ... jusqu'à présent nous allons plus bas ...

 
Alex_Xv писал(а) >>

1.33 aujourd'hui IMHO)

Et où cela s'arrête-t-il ? - Et si c'est le cas, de combien ?

 
waitra >>:

И где остановка? - и если пройдет, то на сколько?

En regardant l'autre jour, j'ai un objectif de 29-30.

 
Alex_Xv >>:

Если смотреть на днях то у меня цель 29-30.

Je pense que c'est trop. Nous ferions mieux de dépasser 1.3300, comme si nous n'étions pas coincés ici.

 
oleniknik писал(а) >>
Je m'attendais à une hausse (en vagues) mais le prix a montré où ..... J'ai réussi à conclure l'achat avec un profit et j'ai retourné ...

des cibles très éloignées... mais le premier est sur la première ligne rouge ... alors le MA est rose ... et ensuite, plus loin, le comportement ...

Si seulement vous pouviez le dire... Je dois descendre le fuyu. Allons-y ensemble. C'est beaucoup plus joli sans la dinde d'ailleurs :) Vos réflexions sont plus intéressantes que sa stupide construction de vague (dinde dans le sens).

 

J'ai tenté ma chance à 1.3310 au nord.

 
MOHCTP36 >>:

Я рискнул по 1.3310 на север

Je suis impatient))

 
MOHCTP36 >>:

Я рискнул по 1.3310 на север

Cependant.