EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2029

 
waitra писал(а) >>


Oui, nous attendons bien sûr, mais d'une manière ou d'une autre, il est soudainement passé sur la piste. Les nouvelles sont négatives, l'avidité de vendre de plus haut, ou les vendeurs et les acheteurs ne peuvent pas gagner, en général je me demande la raison de ce phénomène.


Vaira, s'il y a une fourrière où vous pensez qu'il devrait aller, ce serait bien avec des photos.

 
Alexan >>:


Да, но в зигзагах волна В не может откатываться более 61,8% от волны А. Здесь что-то похожее на двойную плоскую скорее. Впрочем у Пректера свои заморочки.
Вот какие двойные зигзаги у Нили:

Dans de rares cas, l'onde B du zigzag peut être plus grande que l'onde A.


 
Oui, il a rebondi de 84 pts, je suis choqué.
prévision pour demain : à 10 h, chute 84-85 pts.
:))))
 
Bocman писал(а) >>


Vaira si ici - où pensez-vous que la livre devrait aller serait bien avec des photos.


Le GBP est maintenant sur la ligne d'équilibre, comme je l'ai dit auparavant, s'il vend, il va descendre, j'ai des cibles locales 1.5315, 1.529. Global ~1.3627

 
MaximuS60 >>:
мда, отскочила от 84 п-та, я в шоке
прогноз на завтра : в 10:00 падение 84-85 пункта
:))))

On dirait qu'ils nous donnent un long cinquième et qu'ils ne se précipitent nulle part.
Alors laissez-les bouger.

 
waitra писал(а) >>

Oui, nous attendons bien sûr, mais d'une manière ou d'une autre, il est soudainement passé sur la piste. Les nouvelles sont négatives, soit l'avidité de vendre de plus en plus haut, soit ni les vendeurs ni les acheteurs ne peuvent gagner, en général je me demande la raison d'un tel phénomène.

À propos, j'ai découvert que la forte hausse était due à l'achat de la société britannique Arriva.
Il y a donc encore une chance de revenir aux sommets, mais une petite chance. Si le prix se maintient sous l'équilibre (c'est-à-dire qu'il atteint 36 et ne dépasse pas 38), c'est un signal pour continuer à vendre.
 
Goje писал(а) >>

Dans de rares cas, la vague B du zigzag peut être plus importante que la vague A.

Il s'agit de zigzags dans lesquels la vague de correction B est plus longue que la vague d'impulsion A ??? Peut-être un exemple avec des photos ou une citation ?

olenikniknik a écrit >>
l'indicateur elliot waves a dessiné un mouvement comme celui-ci si l'on considère qu'il s'agit de la première vague et que la première résistance sera la première ligne bleue ..... S'il s'agit du deuxième ou plus, l'objectif est sur la limite inférieure du canal vert ... seul le temps sera décalé ...une résistance très sérieuse est la ligne jaune ...

Cet indicateur dessine un non-sens. Comment pouvez-vous prédire 5 vagues d'impulsion s'il n'y en a pas ? Si même une impulsion peut simplement ne pas être là ? Eh bien, pour l'utiliser, vous devez avoir au moins une compréhension de base des vagues d'Elliott. Vous feriez mieux de dessiner vos propres images sans ces vagues. Ils sont beaucoup plus corrects, je peux vous le dire.
Tout ce qui est associé à CET indicateur est absurde sur cette image. Vous n'êtes pas d'accord ?

 
et mes cinq centimes sur la livre...



sur le chemin de la ligne rouge épaisse... il y a un tas de bleus... Ce serait bien de pouvoir parcourir .... d'un seul coup. l'indicateur des vagues d'eliot a dessiné un mouvement donc si on considère que ce sera la première vague et la première résistance sera la première ligne bleue .... Si c'est le deuxième ou plus loin, la cible est sur la limite inférieure du canal vert ... seulement avec le temps il y aura un changement ...une résistance très sérieuse est la ligne jaune ...
 

Je suis plus intéressé par l'Eurobass pour le moment. Un plancher local de 1.33 semble être en vue, quelles sont les chances que le prix passe sous 1.3300 (dans les prochains jours), et si c'est le cas, de combien ? - Qui a une idée ?

 
Où est Galina ? Qu'est-ce qu'elle a à dire ?