EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1977

 

Jeu 15.04

- Impact fort
- Impact moyen
- Impact faible


Temps Pays Indicateurs macroéconomiques Période Fait Prévision Précédent Impact
03:01 ROYAUME-UNI Indice national de confiance des consommateurs Mars - 81 80
05:00 Australie Attentes en matière d'inflation Mars - - 3,2%
08:30 Japon Données révisées sur la production industrielle Février - -0,9 % en moyenne -0,9 % en moyenne
12:00 Zone euro Publication du bulletin mensuel de la BCE - - - -
13:00 Zone euro Balance commerciale Janvier - 5,1 milliards d'euros 7,0 milliards d'euros
13:00 Zone euro Balance commerciale Février - 3,1 milliards d'euros -
16:30 USA Demandes initiales d'allocations chômage pour la semaine du 4 au 10 avril - 439,000 460,000
16:30 USA Indice de l'activité manufacturière Avril - 24,0 22,9
17:00 USA Achats de titres américains Février - 20,3 milliards d'euros 19,1 milliards d'euros
17:15 USA Utilisation des capacités Mars - 73,3% 72,7%
17:15 Production industrielle Production industrielle Mars - 0,5% maman 0,1% maman
18:00 USA Indice d'activité manufacturière de la Fed-Philadelphie Avril - 19,7 18,9
18:30 USA Actions de gaz naturel pour la semaine du 4 au 10 avril - - 31 milliards de pieds cubes
20:15 USA Discours de James Bullard, membre du FOMC - - - -
21:00 USA Indice NAHB du marché du logement Avril - 17 15
21:30 Suisse Discours de Thomas Jordan, membre du conseil d'administration de la Banque nationale suisse - - - -

 
strangerr писал(а) >>

>> Il descend.


Une longue, longue route, et une nuit au clair de lune...
 
Galina >>:

не... не сплю :)
Сижу бота очередного клепаю :)

Je vous en supplie, rivetez-le, mais pas sur vos doigts !
 
Quelqu'un peut-il expliquer comment le même EA dans différents MT4 peut donner des résultats différents ?

un + 7136
l'autre -4800
...
 
MaximuS60 >>:
кто ни будь может объяснить как один и тот же советник в разных MT4 может давать разные результаты

Demain, ils échangeront les résultats. Quel est le nom ? Sur les démos ? Combien de temps avez-vous gagné, quels lots ?

 
MaximuS60 >>:
кто ни будь может объяснить как один и тот же советник в разных MT4 может давать разные результаты

один + 7136
другой -4800
...

Si par différents MT4 vous voulez dire différents DC, ils peuvent avoir des conditions de trading différentes...

 
RekkeR >>:

Завтра они поменяются результатами.


Oui, ça arrive souvent.
Les citations sont alimentées différemment.
Leurs vitesses sont différentes, tout comme leurs temps de déclenchement.
Surtout si vous voulez dire différentes sociétés de courtage.
:)))
 
MaximuS60 >>:
кто ни будь может объяснить как один и тот же советник в разных MT4 может давать разные результаты

один + 7136
другой -4800


...

Le pupitre de négociation peut avoir installé un programme de détection des robots et lorsque le robot contacte le serveur, il émet un faux signal.

 
Abraka >>:

Возможно дилинговый центр установил программу определения работы бота и при обращении бота к серверу выдает ложный сигнал.


Oui, c'est également possible.
Enfin, si vous avez non seulement gagné de l'argent avec, mais aussi retiré de l'argent.
Puis la société de courtage l'allume.
Ils veulent récupérer leur argent :) Et ce qui leur appartient, c'est ce que vous avez donné à la société de courtage ...... Triste mais vrai.
 
Galina >>:


Да, такое то же возможно.
Ну это в том случае, если вы на нем уже не толко денег заработали но и сняли.
Тогда ДЦ как раз и включает такую штуку.
Свое они хотят обратно :) А свое для них - это то, что вы в ДЦ отнели .... печально, но факт.

Je suis un débutant, je ne travaille pas depuis plus d'un an, j'ai essayé de commercer avec des bots, mais je me suis vite rendu compte qu'ils fonctionnent dans des conditions idéales pour eux (réglages, tweaks, etc.) et que je les utilisais plus souvent que je ne gagnais - tant que vous ne gagnerez pas votre bosse, le bot ne vous apportera pas d'argent sur une soucoupe.