EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1976

 
strangerr писал(а) >>

Ou peut-être que j'avais tort en premier lieu.))
Alexan, regarde comment le caddy s'en sort. >>))


De quoi s'agit-il ? Alors, on descend bientôt ? Ou en haut ? Je suis fatigué de cette journée.
 
Alexan >>:


К чему бы это? Ну что там, скоро пойдем вниз? Или все-таки вверх? Притомил меня этот день.

Mais une fois qu'on a décidé où on va, comme il sera facile de piétiner... Hein ? Calme... L'essentiel est la tranquillité d'esprit (comme le disait un de ses personnages préférés à la maternelle...) Il a dû être trader lui aussi dans le passé ......

 
Je pense qu'il est temps de sortir du toboggan, en termes de temps. Ce n'est pas clair.
 

bonne chance - je mets les bouchons en espérant être agréablement surpris par le matin devrait être debout, c'est la nuit au bord de notre géographie, c'est tout dessiné bientôt

 

Merde... Dois-je vendre l'euro ? Ou mettre une pause sur une panne... Je n'arrive pas à trouver le bon niveau. Si le troisième monte, ce n'est pas bon non plus...

 
Alexan >>:


К чему бы это? Ну что там, скоро пойдем вниз? Или все-таки вверх? Притомил меня этот день.

Il descend.

 
Nous voilà de nouveau en train de clôturer sous la résistance ....



comme toujours... et puis quand tout le monde ira se coucher le soir, ils feront une surprise .... je pense que je vais vendre mais attendre le matin .... Mieux vaut tard que mal...

Je ne pouvais pas le supporter... a vendu un peu de ....
 
J'ai un mormouse. Le stohawk sur le m5(le vert) a déjà passé le climax coronaire sur le cardiogramme.
 
Galina, tu vas dormir ?
 
RekkeR >>:
Галина спишшь?


non... Je suis réveillé :)
Je fais un autre bot :)
Plus comme un ennui .... :)