EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1967

 
Salutations Mes amis ! !!
:)))))))))))))
Tout d'abord MERCI BEAUCOUP pour les mots chaleureux ! !!!
Selon l'euchre, j'ai fermé mon short hier soir avec un moins, et je me suis immédiatement mis dans un long.
Je vais devoir danser avec l'eurik :)
 
Galina >>:
Приветствую Друзья Мои !!!
:)))))))))))))
Во-первых ОГРОМНОЕ ВСЕМ ВАМ СПАСИБО ЗА ТЕПЛЫЕ СЛОВА !!!!
По евре я свои шорты вчера вечером прикрыла с минусом, и тут же встала в лонг.
Придется танцы с евриком устроить :)

Deux jours de célébration, puis tout dans le négatif et maintenant un long...))

 

Les deux garçons d'anniversaire sont arrivés en même temps... Tout cela est très suspect
étrange, joyeux anniversaire aussi ! Je vous souhaite de gros profits et de continuer à monter malgré tout.
Maintenant au moins, ce sera plus amusant, sinon notre jardin d'enfants a été abandonné à son sort. Qu'est-il arrivé à "nous sommes responsables de ce que nous avons apprivoisé" ?

 
Alexan >>:

Нарисовались оба именинника одновременно... Все это очень подозрительно
strangerr, тоже с нем Варенья! Желаю жирных профитов и гнуть свою линию вверх, несмотря ни на что.
Ну теперь хоть повеслее будет, а то бросили наш детский сад на произвол судьбы. А как же "мы в ответе за тех, кого приручили"?

Merci, seulement je ne me sens pas encore très bien.))

 
Je suis avec vous, mais culturellement énervé =))))
 
Alexan писал(а) >>

Les deux garçons d'anniversaire sont arrivés en même temps... Tout cela est très suspect.
strangerr, joyeux anniversaire aussi ! Je vous souhaite de gros profits et continuez à plier votre ligne, quoi qu'il arrive.
Au moins maintenant, ce sera plus amusant, sinon nous avons abandonné notre jardin d'enfants à la merci du destin. Qu'est-il arrivé à "nous sommes responsables de ce que nous avons apprivoisé" ?


>> C'est un bon point, maintenant la ligne devrait vraiment se plier vers le haut.
 
strangerr >>:

Спасибо, только мне еще не очень хорошо.)))

Oui oui oui ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Le terminal d'achat Stoyav toujours du côté positif ! Je t'aime ! Le bonheur ! Et tout !

 
Le plan de sauvetage de la Grèce pourrait "passer" à 120 milliards de dollars-Handelsblatt

Le plan de sauvetage de la Grèce pourrait coûter à l'Europe trois fois la somme initialement annoncée, selon le journal Handelsblatt qui cite des sources européennes bien informées.

Le coût du paquet pourrait s'élever à environ 90 milliards d'euros (123 milliards de dollars), selon le journal. Il mentionne également le nom d'un fonctionnaire du gouvernement allemand, qui affirme que le renflouement de la Grèce pourrait être "au moins le double du montant" convenu .

Mot clé : ECONOMIE
14 Apr 2010 11:29:01 (CET)
L'UE fait marche arrière

- Le montant convenu pour la Grèce ne concerne que la première année
- Le montant du financement de la dette grecque pour les deuxième et troisième années n'a pas encore été déterminé
- Réfute les informations de presse faisant état d'une aide de 90 milliards d'euros à la Grèce

Mot clé : ECONOMIE
14 Apr-2010 11:41:43 (CET)
 
Courage ou stupidité : j'ai 3 autres moi avec 33, 34 debout))))
 

Similaire, mais Dieu merci, il n'y en a qu'un.
C'est pourquoi je ne ferme pas, car j'attends d'aller dans la bonne direction, c'est-à-dire au sud ! !!!.