EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1965

 
Alexan >>:


Уфф.. вроде пошли вниз.. (один селл уже в плюсе)...
Как считаете?

Je pense que quelques heures

 
voici une autre photo intéressante... pas la mienne... un ami l'a envoyé...

 
cr0ss писал(а) >>
le yen est en hausse, le cable et le chiff sont latéraux, l'eura est en hausse dans une agonie d'horreur... >>) tout le monde attend probablement que Venya tousse ou éternue... ou peut-être qu'il fera une pause "eh" et que tout le monde verra le sEll %)


Comment dire à la camarade Jena de ne pas s'approcher de l'étage ? Eh bien, mis sur la vue d'une manière ou d'une autre selon les lignes du parti, par exemple ? Je n'ai pas besoin de Jena au sommet :))))
 
le point d'entrée n'est pas mauvais ... et l'élan est petit et tout semble aller de travers .... si nous allons pour le troisième test... ce serait intéressant ....

Regardez les semaines .... Le retournement à la hausse n'est pas loin .... ça pourrait être très bientôt...
 

Si le H1 clôture en dessous de 3610, la baisse sera très importante.
Peut-être que j'en ai juste envie, j'ai arrêté de penser de manière adéquate après l'écart :)

 
Étranger, bonjour .... Tu n'es pas chez Galina pour son anniversaire... pas de vous ou d'elle.... qu'en pensez-vous ?
 
oleniknik писал(а) >>
Étranger, hey ..... Tu n'es pas chez Galina pour son anniversaire... pas de vous ou d'elle.... >> Qu'en pensez-vous ?


Quelques camarades de plus sont manquants. On dirait que Stranger, Forte, Galina et un groupe de camarades célèbrent toujours leur anniversaire dans le bar le plus chaud de Samara :)))) Et nous n'avons pas été invités...
 

Il est de coutume ici de dire que des camarades se sont enrichis et sont déjà dans les canaris)) Gap a peut-être bien arrangé les choses)).

 
Alexan >>:


Еще нескольких товарищей нет. Похоже Стренджер, Форте, Галина и группа товарищей до сих пор прзднуют день варенья в самом крутом кабаке Самары :))) А нас блин не позвали...

Je sortirais bien avec eux maintenant aussi, mais ils ne me prendraient pas non plus.

 
Bonjour à tous, l'image de l'eur/usd est intéressante, elle va s'envoler vers 1,34.