EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1902

 
oleniknik >>:

а ночью могут и к 1.3380 дернуть рывком ..... ведь возможно?

Peut-être, mais cela ne ressemble pas à un retournement à la hausse.

 
strangerr >>:

Может быть, только не похоже это на разворот вверх.

Je ne parle pas d'un demi-tour... C'est juste qu'on peut y aller la nuit... juste une pensée .... L'indicateur 15 minutes est toujours dans la zone d'achat, il n'a même pas approché la ligne de contrôle (sans parler d'un crossover), c'est-à-dire qu'un swing de 30-40 pips est possible...



 
A partir de 1.3323, il remontera, atteignant un nouveau sommet aujourd'hui, puis de là, il ira vers le bas.
 
Fermé tout, je vais attendre)))) n'aime pas l'image
 
strangerr >>:
Закрыл все, буду подождать.))) не нравится картинка

et s'il descend du nuage et ne plonge pas dans le nuage... c'est ainsi que nous pouvons créer la confusion ....

 
strangerr >>:
Закрыл все, буду подождать.))) не нравится картинка
Не пойму... Зачем у Вас на одном эскизе ДВА "Ишимоку"? Они, практически, "один в один" сигналы показывают.

 
Galina писал(а) >>
A partir de 1.3323, il remontera, atteindra le sommet d'aujourd'hui, et de là, il ira vers le bas.


WJ .... UJ.... UZH... UZH.... Un serpent comme ça et une interjection... Et une oreille est l'une des deux oreilles... Il y a des oreilles, il y en a deux, et il y a une oreille, elle est unique :))))))))
Rappelez-vous le proverbe (si vous avez étudié en 4ème année de l'école secondaire) - les mots-exceptions UZH - ZAMUZH - NOTHING.... Je pense que c'est très facile à retenir.

 
oleniknik >>:

а вдруг от облака вниз пойдет и не будет в него заныревать... во как мы можем смуту наводить ....


C'est pourquoi il y a tant de mouvements inutiles.

Et les signaux ne montrent pas un à un.)) Et l'Ishimoku en est un.
 
strangerr писал(а) >>

Le CADJPY m'a trompé :) Il est monté. C'est toujours comme ça... Mais les Russes n'abandonnent pas :))))

 
Alexan >>:


УЖ .... УЖ.... УЖ... УЖ.... Змея такая и междометие... А ушь - это один из двух ушей... Есть уши, их два, а есть ушь - он один :))))))))
Запомните поговорку (если в 4-м классе средней школы учились) - слова-исключения УЖ - ЗАМУЖ - НЕВТЕРПЕЖ.... По-моему очень легко запоминается.


Именно потому, что на этом форуме больше знатоков русского языка, а не специалистов Форекс, так редко захожу. Алексан... Вам бы на форум "руссистов"... Право, там, Вам будет комфортнее. Извините. С Уважением.