EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1898

 
chepikds >>:
пожалуй тоже стану в бу:


c'est plus facile à remplir.

 
NikT_58 >>:

проще долиться.


J'aime le pyramidage, mais c'est un très court tronçon... Et la probabilité d'atteindre l'objectif (1,34) n'est pas très élevée, à tout moment le marché peut chuter.
 
Bonsoir ! aujourd'hui les transactions sont les mêmes que les vôtres, et récemment 2 boo ont été fermés, bien que je sois allé acheter pour la troisième fois (déjà fermé) maintenant c'est une vente 3337. Et votre prochain plan ?
 
IvGeniy >>:
Вечер добрый! Сегодня сделки один в один с вашими идут, и недавно 2 бу закрылись, правда я третий раз в бай пошел (уже закрыл) сейчас селл 3337. А у вас что там дальше по плану?


Le plan est de garder(boo) et de remonter monotonement le dépôt :))))
 
chepikds >>:


люблю пирамидинг, но это очень короткий отрезок... да и вероятность похода к цели (1,34) не очень большая, в любой момент рынок может ссыпаться вниз.

Je soupçonne fortement que nous sommes en bas de l'année.
Et il y a quelque chose de mal à lancer des mandats.

 
NikT_58 >>:

У меня серьезное подозрение, что мы на дне этого года
И ордерами здесь разбрасываться как-то не так.


même si c'est le cas, on peut toujours se relever d'un revers...
 
IvGeniy >>:
Вечер добрый! Сегодня сделки один в один с вашими идут, и недавно 2 бу закрылись, правда я третий раз в бай пошел (уже закрыл) сейчас селл 3337. А у вас что там дальше по плану?


Tu ne peux pas te faire ta propre opinion ? Tu ne peux pas aller loin avec une prédiction comme celle-là... Et tu ne peux pas t'en vouloir pour tes problèmes, ce n'est pas bon.
 
NikT_58 >>:

У меня серьезное подозрение, что мы на дне этого года
И ордерами здесь разбрасываться как-то не так.


Sur quoi se fondent ces soupçons ?
 
chepikds >>:


даже если и так, то от отката всегда успеем заскочить...

C'est dans ces moments-là que je pense à apprendre à faire le grand écart.

 
C'est un peu faible aujourd'hui ! Et j'ouvre d'abord les affaires, puis je lis le forum, pour ne pas me blâmer ou faire les erreurs des autres. C. C'était mon anniversaire dimanche. Je viens de rentrer aujourd'hui - c'est dur !