EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1872

 

Non, je travaille :) Toujours endormi

 
Bonjour à tous. Eh bien, j'ai commencé la randonnée vers 3450 : acheter 3365
 
Et je supplie le 3280 de recommencer.
 
ya_kutka >>:
А у меня просится на 3280 еще сходить.

Ne le permettez pas.

 
Alex_Xv писал(а) >>
Bonjour à tous. Eh bien, j'ai commencé ma randonnée vers 3450 : acheter 3365


Bravo ! Mettez un b/w... Je n'ai pas risqué le buy-in.
 
c'est quoi le plan ? quelqu'un s'est endormi sur le bouton d'achat en tokya ?

p.s. le devis de tout le monde est ok ? parce que tous mes serveurs sont devenus silencieux, et une minute après que la connexion soit revenue, le prix a disparu...
 
Alex_Xv писал(а) >>
Bonjour à tous. J'ai donc commencé la randonnée jusqu'à 3450 : acheter 3365


Vous êtes vraiment extrêmes :)
 

La paire euro/dollar a ouvert aujourd'hui à 1,3398 $, se redressant légèrement après avoir atteint son plus bas niveau de la session de New York, autour de 1,3355 $, en raison de la faiblesse du compte rendu de la réunion du FOMC. Cependant, la paire est retombée à 1,3373 $ au début de la session asiatique en raison de la pression vendeuse sur l'Euro/Yen. Les inquiétudes incessantes concernant la situation en Grèce continuent de faire pression sur la monnaie unique. En outre, le marché spécule de plus en plus sur le fait que la Chine pose les bases d'un yuan plus fort. La reprise de l'euro/dollar a rencontré la résistance des vendeurs autour de 1,3390 $ et au début de la session européenne, la paire a recommencé à baisser. Au cours du mouvement de baisse, la paire a absorbé les offres de la banque privée suisse à 1,3370/65 $, mais a rencontré une demande plus forte des comptes asiatiques autour de 1,3360/50 $. La paire est maintenant de nouveau sous pression et se négocie à 1,3366 $. Une cassure sous 1,3350 $ menacerait les offres d'achat autour de 1,3345 $, les cambistes signalant des stops sur une cassure de 1,3340 $. En cas d'exécution, l'Euro/Dollar pourrait tomber dans la zone de 1,3325/20. Les acheteurs restent près de 1,3390/00, des ordres de vente plus importants sont vus près de 1,3410 avec des stops plus élevés. Une cassure au-dessus ouvrira la voie à 1,3440 $ - des offres sont notées à partir de ce niveau et jusqu'à 1,3460 $, avec des stops également vus sur la cassure de 1,3452 $. Source : Forexpf.ru - Actualités du Forex

 
Bonjour à tous ...



Espérons que la résistance bleue tiendra bon .... mais pour l'instant le plan est .... Nous ne pensons pas que nous allons atteindre 1.3450... Nous descendrons lentement... A 1.32, nous allons probablement faire une pause et remonter vers la résistance bleue... et ensuite jusqu'à 1.3000 ... Si nous passons la résistance (un rebond depuis 1.32), nous devrons probablement revenir à 1.34 ... comme le dit Galya, une pente glissante .... En ce moment, il a touché le plus bas de la semaine dernière par le bas .....

Les pâtes sont à nouveau bloquées à la marque zéro ... Il faut que quelque chose se passe aujourd'hui...
 
C'est à ça que ça ressemble.