EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1838

 
A propos du jardin d'enfants, écrivez votre opinion et celle de personne d'autre.
 
nemez_ >>:
На счет,дет сада,напиши-ничье мнение не интерестно.

Gip va venir, il t'écrira, il fait peur.))

 
nemez_ писал(а) >>
Pour le jardin d'enfants, je ne suis pas intéressé par l'opinion de quiconque.

Qu'est-ce que vous entendez par là ? Ce n'est pas clair d'après l'orthographe.
On ne peut pas exécuter, on ne peut pas pardonner ? Ou ne peut pas exécuter, ne peut pas pardonner ? :))) Il y a deux TT dans le mot intéressant.

Sur le huard (USDCAD), un W ne se forme-t-il pas ?
 
NikT_58 писал(а) >>
Galina, juste pour toi. Et c'est tout à fait classique. Le marché est comme ça........... Ce que je vais faire...


Nikolaï, encore désolé... Quel genre de vagues sont-elles pour vous, si ce n'est pas un secret ? Selon quels classiques ? Elliott, c'est des conneries. Il n'y a pas une seule règle qui est suivie... Peut-être y a-t-il d'autres classiques que j'ai manqués ?


 
Alexan >>:

Николай, еще раз пардон... Что это за волны такие у тебя, если не секрет? По какой классике? По Эллиоту полный бред. Ну просто ни одно правило не соблюдается... Может еще какая классика есть, которую я пропустил?


Ça donne quelque chose comme ça.

 
Comment se fait-il que tous les participants à ce fil de discussion soient si heureux d'essayer d'imposer leur opinion à ME .... ?
Et absolument tout le monde a utilisé cette phrase au moins une fois :
"Galina, spécialement pour toi !"
C'est tellement drôle, vraiment ! !!
Tous si intelligents, et chacun pense probablement que son opinion est la bonne ! !!!.
:)))
Je ne cesserai jamais d'être étonné !
 
Galina >>:
Почему то все на этой ветке с таким удовольствием стараются ИМЕННО МНЕ навязать свое мнение ....
При чем обсолютно все, уже как минимум по разу исползовали фразу:
"Галина, специально для Вас !"
Ну так забавно, вот чесное слово !!!
Все умные такие, и каждый небось думает, что его мнение самое правельное !!!!
:)))
Никогда не перестану удивляться !

Personne ne prouve rien à personne.
Prétendre simplement qu'il n'y a pas d'impulsions mais seulement des corrections est une hérésie et un non-sens.
La correction sans impulsion n'existe pas (lire la même chose).
Il ne reste plus qu'à comprendre où il y a une impulsion et où il y a une correction.

 
NikT_58 писал(а) >>

>> à peu près comme ceci.


Je crois savoir qu'il s'agit d'un franc. Mais à propos de la figure précédente, je ne comprends toujours pas où sont les vagues. Et il n'y a pas de marques ici non plus.
L'impulsion devrait ressembler à ceci :

Dans votre tableau, 0-1-2-3-4-5 n'a aucun sens. Redessinons-le. Un autre indice - vous ne marquez jamais 0 (voulez-vous dire le début de l'impulsion ?)
 
Il suffit de se mettre d'accord sur le délai dans lequel vous allez dessiner, sinon il y aura un M5 et un autre D.))
 
strangerr писал(а) >>
Il suffit de se mettre d'accord sur le délai dans lequel vous allez dessiner, sinon il y aura un M5 et un autre D.))


Comme l'un de nos gourous l'a dit récemment - qu'importe le TF :))))
Vous êtes assis là ou vous dénigrez Euras en secret ? :))