EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1808

 
strangerr >>:

Зачем оно вам?

Question étrange, Rekker suggère à la dame d'aller dans une bijouterie et de choisir quelque chose qui lui fera oublier ses mauvaises pensées, et lui, en tant que gentleman, le paiera.....

 
ya_kutka писал(а) >>

Désolé, j'ai peut-être l'air d'un vrai "gamin" comme on dit ici, mais j'en suis un. Et où chercher de l'or et comment, le plus important. Et ce que je suis censé y voir, ce à quoi il faut faire attention. Désolé encore.


>> Êtes-vous une dame ou non ? :) Je suis désolé, j'aimerais juste pouvoir me décider d'une manière ou d'une autre.
C'est un jour férié aux États-Unis. En raison du congé du Vendredi saint, le vendredi 2 avril, les marchés à terme américains seront fermés.
 
OlegTs >>:

Странный вопрос, Реккер предложил Даме сходить в ювелирный магазин и выбрать себе что нибудь что-бы развеяться от дурных мыслей, а он как джентельмен оплатит....

Eh bien, c'est différent.)))

 
strangerr >>:

Зачем оно вам?

Il sera très utile !

 

Je suis confus avec mes objectifs, j'ai court-circuité à 3540 depuis le matin, mais je me suis inquiété. Galina n'est pas ici pour consulter quelqu'un, probablement court-circuiter aussi, les mains et les cerveaux sont dans le savon, pas de temps pour nous.

 

strangerr, quels sont les plans pour les peerolls ?

 
Alexan >>:

strangerr, какие планы на пейроллы?

Ne jurez pas et n'utilisez pas de mots que je ne connais pas.))

 
Galina doit être encore endormie, elle a réalisé avant tout le monde qu'il n'y avait rien à attraper aujourd'hui.
 
Quelque chose sent qu'il devrait y avoir une poussée vers le haut, un dernier souffle.))
 
Alexan >>:


Так Вы дэушка или нет? :) Извиняюсь, просто хотелось бы как-нибудь определиться.
В Штатах сегодня выходной. Due to the Good Friday Holiday on Friday, April 2, U.S. futures markets will be closed

C'est ce qu'était le jardin d'enfants. Je suis une femme. Et je suppose que je vais devoir me débrouiller tout seul avec Gold. Je sais beaucoup de choses grâce à vos demi-mots sur le forum. Je ne vous demande pas de les mâcher pour moi. Pour être honnête, je n'ai pas le temps de fouiller moi-même sur Internet.