EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1805

 
Les gars, que quelqu'un pousse l'euro vers le bas, combien de temps on peut jouer ?
 
nikitosmore писал(а) >>


franchement, je n'ai pas encore tout à fait saisi l'argot) le court signifie le sud, le sud signifie le haut, n'est-ce pas ?)


Sur votre carte, où se trouve le sud ? C'est au sommet ? Le nord est-il au fond ? On dirait que beaucoup de gens n'ont pas seulement séché les cours de russe à l'école, mais que d'autres camarades ont aussi manqué la géographie :)))) Au moins, nos mathématiques sont bonnes :).
Comment avez-vous su, d'après le titre de la nouvelle, que le dollar allait baisser ou vice versa ? Partager :)

 
strangerr >>:
Люди, кто нибудь, толкните евру вниз, сколько можно играться?


quels sont vos pronostics pour la paire aujourd'hui ?

 
Alex_Xv >>:


какие у вас сегодня прогнозы по паре?

J'attends l'automne.

 
Alexan >>:


На карте у Вас Юг где расположен? Вверху чтоль? А север внизу? Похоже тут многие в школе не только уроки русского языка прогуливали, но и другие товарищи еще и географию :))) Хорошо, хоть с математикой у нас все в порядке :)
Как Вы по названию новости определили, что доллар будет падать или наоборот? Поделитесь :)

C'est la faute de Gip, il ne leur apprend rien, juste marcher, dormir, corner et c'est tout.))

 
strangerr >>:
Люди, кто нибудь, толкните евру вниз, сколько можно играться?

maintenant... Attendez... Je vais m'essuyer le visage avec de l'eau du robinet... Je vais vider mes poches avec de la monnaie de la Visa-Platinum et essayer de la pousser :))))

les chinois et les indiens sont de bons amis, ils peuvent vous aider à faire baisser la monnaie... nos jeunes sovdiviens ont vendu le communisme chinois d'une manière que même les américains ne peuvent pas briser :))) mais les américains leur ont vendu leur paperasse gouvernementale-....


p.s. j'attends aussi que les eurobugs descendent... bien que si c'est le troisième dans le troisième, nous n'attendrons pas beaucoup ...
 
strangerr >>:

Жду падения.

Jusqu'à quand ?

 
everettt >>:

До каких пор?

Jusqu'à ce que nous nous lassions d'attendre.))) Les dessins ont été postés hier de multiples façons.

 
La chute jusqu'à quand ?
 
Bonne journée à vous tous ! (Si elle est bonne). Qu'en pensez-vous ? Des chiffres précis ? D'où allons-nous tomber ? Je pense que ce sera un repli à partir de 3623-25.