EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1804

 
antoniofx >>:
шорты - значит продажи
лонги - покупки
юг - рост доллара (у данной пары)
север - рост евры


merci beaucoup pour la clarification)
 


Les nouvelles sur les états sont juste dégoûtantes et par exemple ce climax, croyez-moi, C'EST COMME ÇA NEGATIFIÉ ! !!!
 
RekkeR писал(а) >>


Les nouvelles sur les états sont juste dégoûtantes et par exemple ce climax, croyez-moi, C'EST COMME ÇA QUE NEGATIFF ! !!!


Et vous êtes un POSA HUMORIQUE aaaa.... :)))))
NaViCa ....
:)))
(Borat Sagdiyev)

 
/J'attends depuis hier matin une correction à la baisse sur le graphique horaire...yo...boohoo.... il vaut mieux mettre un robot... optimisé et sur la masse salariale... pour ouvrir un procès là....
 
Voici une sacrée livre et pourquoi je me suis mis à la vendre ? :-(
 
RekkeR >>:


Новости по штатам просто отвратительные и например эта кульминация, поверте мне, ЭТО ОЙ КАКОЙ НЕXАТИФФ !!!!

Les designers sont devenus fous... 21e siècle, vous...

 

Je vous demande pardon ! !! Ce n'est pas facile pour moi d'apprendre ce remède et de plus je n'ai personne à qui parler en personne pour me montrer sur les doigts (je comprends mieux de cette façon). J'essaie de construire mon TS mais je dois utiliser ceux qui sont sur Internet, je n'arrive pas à obtenir de résultats.
S'il vous plaît, conseillez-moi ou au moins donnez-moi un indice où je me suis trompé, parce que selon le niveau Fibo le prix a commencé à pousser à partir de 38,2 plus divergence et un niveau fort de 1,3500. A toutes fins utiles, je pensais que ce mouvement était une correction et une entrée réussie dans des positions courtes.
Où étais-je censé voir un minilong ? Mettez votre nez dedans, s'il vous plaît. ! !!!!
 
RekkeR >>:


Новости по штатам просто отвратительные и например эта кульминация, поверте мне, ЭТО ОЙ КАКОЙ НЕXАТИФФ !!!!


Pourquoi mettent-ils toujours un visage renfrogné sur les notes, comme si c'était sérieux.
En voici un : beau et précis.
 
SVEC писал(а) >>

Je suis désolé ! Apprendre ce système n'est pas facile pour moi, je n'ai personne à qui parler en personne pour me montrer le système sur mes doigts (ça marche mieux comme ça pour moi). J'essaie de construire mon TS mais je dois utiliser ceux qui sont sur Internet, je n'arrive pas à obtenir de résultats.
S'il vous plaît, conseillez-moi ou au moins donnez-moi un indice où je me suis trompé, parce que selon le niveau Fibo le prix a commencé à pousser à partir de 38,2 plus divergence et un niveau fort de 1,3500. À toutes fins utiles, j'ai pensé que ce mouvement était une correction et une entrée réussie dans des positions courtes.
Où étais-je censé voir un minilong ? Mettez votre nez dedans, s'il vous plaît. ! !!!!


je ne comprends pas, tu vois que le prix est passé à 38.2 et au niveau de 3500 (peut-être un pullback) et tu as deviné que le prix ne descendrait pas immédiatement, et irait vers ta ligne de tendance à la hausse. la divergence peut être aussi double ou triple, je n'y prête pas attention. et l'indicateur est au-dessus de zéro. de tels shorts ne roulent pas.
J'ai commencé avec 5 minutes, pas H4 et maintenant j'ai atteint seulement 15 min. Je le fais depuis 1,5 ans.

 
SVEC >>:

Прошу прощения!! мне учеба данному ремислу дается не легко и темболее в живую не скем пообщаться что бы на пальцах показали (до меня так лучше доходит). Поэтому прозьба сильно не пинать, я только пытаюсь строить ТС и пока все без результатно, приходится пользоваться теми что в инете нахожу.
Подскажите пожалуйста, или хотя бы намекнити, где я ошибся заселившись ведь по фибо уровню цена начала толкаться от 38,2 плюс дивергенция и сильный уровень 1,3500. По всем признакам я посчитал это движение коррекцией и удачным входом в шорты.
Где я должен был увидеть минилонг? Ткнити носом пожалуйста!!!!!

Aux niveaux de Fibo, les prix bougent souvent, parfois pendant une longue période. Si vous regardez la ligne de tendance, il est préférable de la tracer en dessous du prix sur les corps de chandeliers lors d'un mouvement ascendant, alors sa pénétration sera un des signes de changement de direction, tandis que vers le haut, dans ce cas, elle est inutile.