EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1732

 

Bonjour.
Je ne pense toujours pas qu'il y ait quelque chose à attraper aujourd'hui.
Nous devons regarder comment la journée se termine.
Si c'est au-dessus de 1,35, alors c'est long.
Si c'est en dessous de 1.35, nous sommes short.
Il n'y a rien à penser.
Nous voyons tout de toute façon.

 
Alexan >>:


Да я даж не знаю. Мне кажется так низко пока не пойдем. Гэп закрыть должны. Может седня, может на пейроллах. У меня больше шансов наверх пока. Хотя почти фифити/фифти. Я ща больше фунт зырю, и юпу караулю с евройеной. Теплю просадку блин :(


Eh bien, celui-là, celui-là, camarade Warden, la livre pourrait être sur son chemin, hein ? Il est comme ça, tout seul, et il est ami avec les Asiatiques.
 
Alexan >>:


Да я даж не знаю. Мне кажется так низко пока не пойдем. Гэп закрыть должны. Может седня, может на пейроллах. У меня больше шансов наверх пока. Хотя почти фифити/фифти. Я ща больше фунт зырю, и юпу караулю с евройеной. Теплю просадку блин :(

Je vous demande si nous allons descendre en dessous de 1.3267, pas maintenant. Je jouais avec la livre il y a environ une semaine, je ne me souviens pas de ce que j'ai dessiné, mais l'objectif était 1,58 et des pennies, le poundcad était 1,88 et quelque chose, j'ai lu le vieux Gann ce week-end, et voici Tantrick avec son alchimie))).

 
Bonjour à tous.
Voici mon introduction à la situation :
.
 
Alex_Xv >>:
Всем привет.
Вот мое представление ситуации:
.

Pas bon, pas de cale.

 
strangerr >>:

Не есть гуд, клина нет.

Quel genre de cale ? Pouvez-vous expliquer ?

 
En voici un bon
 
strangerr писал(а) >>

Je vous demande si nous allons descendre en dessous de 1.3267, pas maintenant. Je jouais avec la livre il y a environ une semaine, je ne me souviens pas, mais l'objectif était de 1,58 et des pennies, le poundcad était de 1,88 et quelque chose, j'ai lu le vieux Gann le week-end, et voici Tantrick avec son alchimie))).


Je ne suis pas très doué pour ça. Il y a bien sûr un risque d'échouer gravement. Mais aussi, selon l'une de mes options, il y a une chance d'aller seulement vers le haut. Et la livre (je suis d'accord avec le Gip ici), à mon avis, vise 1,57-58 dans un avenir proche. D'ailleurs, la livre euro est arrachée à la parité. Et l'euro selon certaines prévisions à la parité avec le quidam. Ce sera une drôle de chose quand ça deviendra réalité.
1GBP = 1EUR = 1USD. Ça va être drôle. Il sera plus facile pour Soros de compter son argent. :)) Je serai absent pendant un moment.
 
Alex_Xv >>:

Какой такой клин? Поясните плиз?

1-3 et 2-4 doivent converger en un coin.

 
strangerr >>:

1-3 и 2-4 должны сходиться клином.

Peut-être que la 4ème vague n'a pas encore fonctionné. Vous n'avez pas non plus de cale dans votre photo.