EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1730

 
exi >>:



Какой ? Волны ? :)

direction)))

 
RekkeR писал(а) >>

De combien est 0,96, 0,68, plus, moins ? Combien ça ne sera pas, tout le monde peut natantrice ici.


L'eura n'atteindra pas 1,25 - non, c'est probablement ça. Bien sûr, peut-être que je ne discute de rien.
 

Autres nouvelles pour aujourd'hui :

16:30 Canada Indice des prix des produits de base Février - -1,0% m/m 3,3% m/m
16:30 Canada Indice des prix à la production Février - 0,0 % m/m 0,3% m/m
17:00 USA Indice des prix des logements S&P/CS de Nationwide Janvier - -0,5% en glissement annuel -3,1% en glissement annuel
18:00 USA Indice CBde confiance des consommateurs Mars - 50.2 46.0

 
Valeurs de l'indice K p- un indicateur intégral de la réponse du champ géomagnétique terrestre au rayonnement solaire


 
Tantrik >>:


Евра не дойдёт до 1,25 - нет, вот так наверное. Конечно может я и не спорю не о чём.

Depuis samedi, je me demande s'il ne va pas baisser du tout dans un avenir proche.

 
strangerr >>:

Николя, наконец то ты стал на путь истинный, исправляешься.)))


Lorsque Nicolas était en piste pour la dernière fois, il a apparemment eu un trou dans son budget :) Il a acheté lors de la dernière grosse correction, cependant.
 
mixo_lexus >>:
значения K p-индекса — интегрального показателя отклика гео-магнитного поля Земли на излучение Солнца


Eh bien, Miho, tu es trop.)

 
strangerr писал(а) >>

Depuis samedi, je me demande s'il ne va pas baisser du tout dans un avenir proche.



Combien elle en atteindra en tout, je n'ai pas demandé ! (Tarot et cartes à 36 jeux - test 5-6 questions dont vous connaissez la réponse depuis 2 ans ; prédictions pour vous-même sur différentes questions... probabilité de 98%. Il y a un problème avec les lotos sportifs et autres interdictions de jeux d'argent ! (La réponse habituelle est l'amour de l'argent)).
 
Miho, c'est intéressant, est-ce qu'il y a toutes ces données sous forme de tableau quelque part dans les 10 - 20 dernières années ?
 
sol >>:
Михо, это интересно, а есть все эти данные в табличном эквиваленте где-нибудь за прошедшие лет 10 - 20?

http://www.swpc.noaa.gov/ftpmenu/plots.html c'est tout pour le moment...