EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1717

 
Alexan >>:

Раз УЖ (для любителей русской словесности - есть такая поговорка УЖ-ЗАМУЖ-НЕВТЕРПЕЖ, уж через Ш и Ь никогда не писалось!) покатили прогнозы, предлагаю такой вариант (по Нили):



То есть ВОЗМОЖНО начал формироваться треуг, а в общем так называемая Двойная комбинация. Просто если будет что-то более сложное, то евро долбанет вниз к паритету... А это чето неохота :)))

Pourquoi pensez-vous que j'ai bégayé à propos du demi-tour ? Vraiment, tu es venu dès le début...))

 
Bocman >>:

oleniknik глянь в личку ПЛИЗЗ !!!

J'ai déjà répondu à cette question, regardez.

 
strangerr писал(а) >>

Pourquoi pensez-vous que j'ai bégayé à propos du demi-tour ? >> Vraiment, tu es venu dès le début...))


C'est juste une option que j'avais en tête. >> Et si ça marche ? :))) Je vais devenir un gourou :))))) Je ne sais pas pour être honnête, je ne suis toujours pas sûr de l'UE. Je vais aller étudier la livre et l'euro-livre. C'est plus drôle là-bas. Peut-être qu'alors l'UE deviendra plus claire.
 
Alexan >>:


Да просто вариантик нарисовался у меня... Вдруг сработает? :))) Гуру стану :))))) Фиг его знает если честно, пока в непонятках по евре. Пойду лчшу фунт и еврофунт поизучаю. Там прикольней. Мож тогда и евра прояснится.

Donc tout est lié.

 
oleniknik >>:

у меня так было и с этим подъемом ... потому и вошел с покупками рановато .... я тогда еще паниковал что индикаторы развернулись а подъем начался только через день... сейчас индюки тоже развернулись но падения большого пока нет .... может как всегда перед изменением направления рвануть в сторону предыдущего движения а потом размеренно как всегда в нужном направлении... короче я в наблюдениях - если не по плану то развернусь и все дела....

Pas du tout, mon ascenseur est apparu clairement.


 
strangerr >>:

Не скажи, подъем у меня показало четко.


Je vais le poster aussi



Tant que le jaune épais ne descend pas en dessous de 50, il y a une chance de monter mais son franchissement du vert a déjà eu lieu .... J'y vais (en regardant le tableau).

Une fois de plus, la situation est ambiguë .... Je regarde mais avec un ordre ouvert ...

 
01:30 Dépenses totales des ménages 1,7% 1,5%
04:00 Discours de Debelle, gouverneur adjoint de la RBA
Selon Mme Galina (toute blonde potentielle rousse), le sud n'aura pas lieu ;
A moins que le samouraï n'arrête les nouvelles de 4N ce soir et aide Micho à mettre sa Lexus dans le train, le sud n'aura pas lieu.
Ce qui s'est passé vendredi et aujourd'hui sur le marché peut être décrit comme une tentative baissière d'utiliser la livre et l'or pour faire baisser l'euro. Ces fruits, en sautant et en reculant, ont essayé de pousser l'Euro vers le bas sans grand succès. L'Europe est forte de sa monnaie. La nuit montrera le hoo-hoo.
Les stochastiques 15, 30, 1N s'approchent d'un renversement à la baisse et le 4N est déjà parti.
 
Alexan >>:


Да просто вариантик нарисовался у меня... Вдруг сработает? :))) Гуру стану :))))) Фиг его знает если честно, пока в непонятках по евре. Пойду лчшу фунт и еврофунт поизучаю. Там прикольней. Мож тогда и евра прояснится.


Alexan, vous avez une vague d'impulsion ici, ce n'est pas correct.
Si vous allez plus loin dans la structure, vous verrez que seules des vagues correctives sont en cours sur l'EuR en ce moment.
Mon erreur.
Vous n'avez pas bien lu Neelie .... :) (celui-ci ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
 
oleniknik >>:

Ну я тоже выложу



Пока желтая толстая не спустится ниже 50 есть шанс пойти вверх но пересечение ее зеленой уже состоялось ... я на этом вхожу ( с оглядкой на график)

еще раз говорю ситуация двоякая .... наблюдаю но уже с открытым ордером ...

J'ai joué avec cet indicateur, je n'y ai rien trouvé de bon, un simple stochastique est aussi bon que cela.

 
Alexan, voilà, vous l'avez)))