EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1663

 
RekkeR >>:

На выезде?


:))))
 
Vlad72 писал(а) >>


Merci, mais je ne vois pas de lignes, il faut peut-être autre chose.


Exactement. Il est écrit ondes d'Elliot et nombre de barres en haut, mais les vôtres en bas ne sont pas étiquetées + marquages.
 
Vlad72 >>:


Спасибо, но никаких линий не вижу,может ещё к нему что-то надо

Même problème.....

 
Quoi de neuf, les amis ?
Allons faire un tour à 1.3211 ? ??
 
Galina >>:
Ну что друзья ???
Прогуляемся к 1.3211 ???

Faux départ ... deux de plus et disqualification.... Attention )))))

 

C'est une question délicate :)) Nous avons écrit - vous devez dessiner une ligne de tendance et l'appeler Wave 1, par exemple. Ensuite, l'indicateur commence à chercher. Les gars, cet outil est absolument inutile sans une connaissance de base des théories des ondes, ou mieux encore une connaissance normale des théories des ondes. Vous seriez mieux avec Elwave.

 
Galina, tu te moques de moi ?))
Galina >>:
Ну что друзья ???
Прогуляемся к 1.3211 ???
 
Vlad72 >>:


Спасибо, но никаких линий не вижу,может ещё к нему что-то надо

Recherchez une impulsion, tracez une ligne de tendance, changez le nom en - 1 vague (le mot "vague" n'est pas important - le nombre et l'espace sont importants). L'indicateur recherche approximativement les prochaines cibles.

J'ai remarqué qu'elle se situe dans le temps ; les cibles avec une erreur...

 
Alexan >>:

Там хитрый индюк :)) Писали же - надо самому нарисовать трендовую линию и назвать ее Волна 1 например. Тогда индюк начинает шерстить. Ребята, без основ, а лучше нормальных знаний волновой тероии этот индюк АБСОЛЮТНО бесполезен. Уж лучше элвейв поставьте.

Je suis d'accord...

 
La magie des nombres de Fibonacci dépasse mon entendement, mais ils fonctionnent ... Je suis choqué...