EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1661

 


C'est déjà le cas avec la fractale
 
Et je pense que nous allons descendre en dessous des plus bas aujourd'hui, mais pas trop.
ALORS ALLEZ-Y !
 
Alexan >>:


Откровенную чушь рисует индикатор. :))) Если 2 волна ниже 1й. Как верить в этот прямоугольник?

L'indicateur n'est pas une connerie, il faut juste avoir une compréhension des ondes d'Eliot pour le repérer. (sans vouloir vous offenser).

Je le vois moi-même jusqu'ici....

Pas encore de fractale, mais il y a une possibilité.

Qu'en pensez-vous ?

Respectueusement

P.S. L'indicateur indique la cible 1.2925. Je pense que nous n'y arriverons pas ; 1.33 est une forte résistance. imho...

 
Qu'est-ce que j'aime chez Galina ?
Elle vit littéralement dans le marché.
Galina, chapeau bas à vous.
 
strangerr >>:
Галя, йоханый бабай, где у меня в первом ряду 1.42? Это была опечатка, которую я сразу же исправил, но вы успели.)))

Galina nous trompe, elle n'est pas rousse. Une blonde brillante et spectaculaire, comment peut-elle être rousse ?

 
strangerr >>:
Галя, йоханый бабай, где у меня в первом ряду 1.42? Это была опечатка, которую я сразу же исправил, но вы успели.)))



Oups ! !!
Alors, je suis vraiment désolé :)
C'est ça alors, et tout prend un sens ! !!!
:)))Je retire tout ce que j'ai dit ! !!
 
Je pense que c'est une blonde.))) Galina, confesse.))
RekkeR >>:

Галина нас обманывает, она не рыженькая. Яркая, эффектная блондинка, разве может быть рыженькой?

 
olivero >>:

Индикатор чушь не несёт, просто чтобы размечать нужно иметь представление в волнах Элита. (не в обиду).

Сам пока вижу так....

Пока фрактала нет, но есть вероятность.

Какие соображения?

С уважением

P.S. Индюк указывает цель 1,2925. Думаю туда не дойдём; 1,33 - сильное сопротивление. имхо...

.... Cette vague n'est pas encore terminée pour commencer... et puis nous verrons...

 
oleniknik >>:

Еще один профессор .... Эта волна еще не закончилась для начала... а потом посмотрим

Encore une fois, je ne suis pas offensé.

Respectueusement :)

 
olivero писал(а) >>

L'indicateur n'est pas une connerie, il faut juste avoir une compréhension des ondes d'Eliot pour le repérer. (sans vouloir vous offenser).

Je le vois moi-même jusqu'ici....

Pas encore de fractale, mais il y a une possibilité.

Qu'en pensez-vous ?

Respectueusement

P.S. L'indicateur indique la cible 1.2925. Je pense que nous n'y arriverons pas ; 1.33 est une forte résistance. imho...



Prenez la période de D1, il y a une fractale à la fin de la 4ème vague, mais l'indicateur dessinera la fin de la cinquième vague à 1.2xxx

Et aux "vagues de construction" (ligne de tendance périmétrique) coïncideront 1,5 carré de 4