EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1624

 
fasklo >>:

На месяцах по фракталам хорошо строится треугольник -мы сейчас выходим из середины его.Месяц заканчивается -и месячная свеча нарисовалась с низу от фибо уровня -это уже тренд.И зигзаг и фрактал и свечной анализ все говорит о сильной тенденции на понижение.Следующий фибо уровень 1.2780.Но есть еще один уровень около 1.300.Финансовые инструменты указывают почему-то на 1.300-если точнее на 1.2960-1.2980.А механический советник строит уровень 1.2760 .Меня смущает что он его выдал в начале января,и стех пор стоит на нем


Alors, qu'est-ce que tu disais à propos des clés du coffre ?))
 

1 300 - il existe de tels chiffres...

 
L'Amérique ferme dans une heure et il n'y a pas de mouvement..... A quoi cela ressemble-t-il ?
 

Ce n'est pas un indice - c'est une esquisse - juste un peu de mécanique par-dessus pour ainsi dire, qui se construit elle-même et donne des prédictions, cela vous permet juste de vous y habituer et de moins dépendre de l'erreur humaine. Franchement, en parlant de mécanique, je n'en parle jamais à personne et je ne les montre pas. Vous savez, comme un éleveur de lapins, ne les montrez à personne ou ils mourront - c'est peut-être ma manie.

 
oleniknik >>:
через час Америка закрывается, а движа никакого.... На что это похоже?

Pour le pop-corn : ?

 
Sta2066 >>:

Где вы взяли эту черную кошку?

Tu veux dire la rousse ?

 
syan писал(а) >>

A partir de demain, tu vas descendre comme un ange !


si tout le monde était aussi obéissant :)

 

Lorsque, sur un autre forum, j'ai prédit l'objectif de 1,5 à la fin de l'automne, personne ne l'a cru - à l'époque, le dolar baissait à grande vitesse.Je ne sais pas exactement maintenant, je pense que c'était quelque part autour de 1,28. Avec l'un d'eux, nous avons fait une affaire sur une boîte de cognac - où est mon cognac ? Et puis la chute.

 
ValNart писал(а) >>

Bonne chasse, tout le monde !
Donc, nous sommes stagnants, avez-vous essayé de nous taper la tête contre le mur ? Un remède radical, je vous le dis - une panacée !
Plus je lis Forte, plus je pense que c'est une chèvre envoyée ici depuis d'autres temps,
ah, un tambourin - un tambourin na-a-ash...


>> Vous me dites de quelle époque j'ai été envoyé, je me demande... d'où j'ai été envoyé avec un tambourin...

 
ne donne pas de résultats..... et c'est vrai que j'ai commencé à acheter un peu tôt.... J'ai fixé un objectif d'achat à 1.3433 avec le pivot ..... je dois tester ce malheureux niveau de toute façon (mon indicateur d'instinct le montre (j'en ai juste très envie)) ..... que pensez-vous de l'heure....