EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1630

 
KEHTyxa писал(а) >>

Alexan, d'où tenez-vous vos informations ?


Clic droit sur l'étoile, propriétés, adresse...
c'est simple
 
KEHTyxa писал(а) >>

Alexan, d'où tenez-vous vos informations ?


Ouais, juste... http://www.dealingcity.ru/content/calendar/
 

Une correction en douceur est en cours, nous savons qu'ils ne nous font pas peur.

 

Dans 15 minutes, Trissche prendra la parole.

 
Vlad72 писал(а) >>

>> dans 15 minutes, Trissche prendra la parole.


D'où cela vient-il ?
 
Bonjour les maniaques du forex...
Si nous envisageons un scénario de rebond, voici comment je vois le mouvement... Les lignes jaunes représentent la résistance, que nous allons tester... Sam est toujours dans ce mouvement ouvert.... à 1.342 pour le moment... Les objectifs que je me suis fixés avant ont fonctionné (même le deuxième), alors il semblait que le rebond se produira ..... Voyons voir...



Si nous parvenons à passer le canal bleu vers le haut, ce sera plus intéressant.....
Mais c'est encore globalement à la baisse... Si nous dépassons 1.3300 avec certitude, alors baisse .....
Sur le graphique en 15 et 30 minutes, nous traversons l'alligator... ....
 
Alexan >>:


Откуда инфа?

Trizce lui fait un rapport personnel avant qu'il ne monte sur le podium :))

merde... Vraiment, comment se fait-il qu'ils savent tous avant la minute qui va chier à quelle heure... et c'est quoi ce bordel les nouvelles :))) colère !!! tous ceux qui sont dans le monde réel depuis plus d'un an, allez étudier l'araignée %))
 
Alexan писал(а) >>


D'où vient l'information ?


D'ici http://forextrade.ru/analytics/calendar/
 

cr0ss, pourquoi fais-tu ça aux jeunes ? :)))

Voici une réflexion sur la livre... Assis, je pense et je pense... Cela ressemble à la formation d'un triangle en expansion :



C'est-à-dire, en russe - nous allons vers le haut maintenant avec la vague E (peut-être jusqu'à 1,55 (peut briser la ligne AC)) ... Et puis un coup vers le bas. Il ne s'agit bien sûr que d'une option. Le fait qu'il y ait une correction en cours est évident. Même le dernier mouvement de baisse ne peut être décomposé en une impulsion normale (selon Neely, avec une extension).

 
Bonjour à tous ! !!
La nuit s'est installée...
J'ai même actualisé un peu les chiffres du matin...
Je pense que c'était une correction...
je pense que nous allons continuer à tomber plus tard dans la soirée....
je ne recommanderais pas les slongs en ce moment....
ou au moins resserrer vos arrêts...