EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1618

 
Spectacles . ... Dans les paramètres, vous devez définir les couleurs dans l'onglet "couleurs" dans le même ordre que dans l'onglet "paramètres d'entrée" ; par défaut, il y a du noir (ne sera pas affiché).

Dossiers :
ccfp_1.mq4  17 kb
 
oleniknik писал(а) >>
Spectacles . ... Dans les paramètres, vous devez placer les couleurs dans l'onglet "couleurs" dans l'ordre de l'onglet "paramètres d'entrée".
Merci !
 
fasklo >>:

Поднятие долара надо было предполагать для образования уровня сопротивления.Проще зигзаг должен был отрисоваться и нарисовать полный уровень и обозначить его.4 свечами на днях это произошло а теперь в низ и вниз.А сейчас идет образование тенденции на ускорение процеса


Montrez-moi vos mandats, car je soupçonne que vous n'avez personne à qui parler :)
 

Je l'ai fait l'autre jour et j'ai atteint 164 points - 166. Je n'ai pas besoin d'écrire, j'ai été absent pendant quinze jours et maintenant je me contente de lire vos récits - comme des grands-mères qui essaient de mettre une ombre sur la caroncule.

 
fasklo >>:

Я ставлдю на днях и сейчас уменя то что набежало за день164 пункта вот уже 166.Могу не писать мне до фени я две недели не был а сейчас просто почитал ваши сказки .Как бабушки тени на плетени наводите.Но я обратил внимание что каждый видит то что позволяет видеть его самолюбие

N'est-ce pas ce que VOUS avez, votre poste de professeur ? ....

 
fasklo >>:

Я ставлдю на днях и сейчас уменя то что набежало за день164 пункта вот уже 166.Могу не писать мне до фени я две недели не был а сейчас просто почитал ваши сказки .Как бабушки тени на плетени наводите.Но я обратил внимание что каждый видит то что позволяет видеть его самолюбие


Tra-la-la-la-la, avec le recul, nous sommes tous de forts coddlers :))))
 

L'euro était à la hausse hier et aujourd'hui il est toujours au même endroit, donc je pense que nous devons continuer à baisser.
Aujourd'hui, sur RBC, j'ai entendu que non seulement ils ne peuvent pas traiter avec la Grèce, mais que le Portugal est également dans la zone négative.

 
gip писал(а) >>


Tra-la-la-la-la, avec le recul, nous sommes tous de forts coddlers :))))


J'ai écrit sur la chute du dollar il y a longtemps lorsque nous nous sommes disputés avec Galina à ce sujet et il y a quinze jours, avant que le dollar ne monte, j'ai écrit qu'il allait baisser et mon dernier post s'est terminé là.Gip, tu n'as rien dit à ce sujet, mais comme d'habitude, tu as remué ta queue et dit des bêtises rapides.J'ai écrit là que j'étais assis sur la barrière la nuit dernière.Dans la journée, je n'ai aucune capacité physique à travailler.
 
Quelle est la marque des 5 minutes sur le double fond?...
 
Pouvez-vous me dire comment agrandir une photo ? Lorsque je clique sur l'image, une nouvelle fenêtre s'ouvre, dans Opera, avec des gribouillages.