EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1609

 
Le prix a donc touché 1,3330, pouvons-nous maintenant acheter ???
 
beelan >>:
ну вот цена коснулась 1.3330 теперь можно покупать???


Pourquoi le 3330 ?
 
Il a dit deux niveaux : 1.3330 et 1.3000.
 
Nouvelles des États-Unis sur les commandes si inférieures à la moyenne.... Pourrait rebondir sur l'Amérique...... pour l'Europe mieux aujourd'hui.... sur l'Allemagne...
Et d'autres pensées à voix haute .... Si le franc est maintenant cher par rapport à l'euro et que les Suisses veulent changer cela et ont annoncé l'achat de beaucoup de devises... peut-être que ce sera l'euro... C'est peut-être le cadeau pour les taureaux... Qui a une idée sur ce sujet ?
Ou bien achèteront-ils aussi les quidams ?
 
strangerr >>:

Форте, вот теперь сажи мне: есть закономерность в движении валют? И какие из этого следуют выводы.



La principale règle du capitalisme est l'absence de règles. L'argent vit selon les règles du capitalisme ; il n'y a pas de règles, pas de modèles.

 
RekkeR >>:



Главное правило капитализма - никаких правил. Деньги живут по правилам капитализма, нет правил нет закономерностей.


Alors, expliquez-moi pourquoi les règles du capitalisme ont des modèles si répétables ?
 
Qui était là à attendre un pot-de-vin ?
 
strangerr >>:


Ну, так объясни мне почему у правил капитализма такие повторяемые модели?

Je suis désolé, quels modèles reproductibles ?

 
rustein >>:

Простите, какие повторяемые модели?


Regardez le graphique des prix. Par exemple, ces
 
Encore des pâtes pour le déjeuner...
Pour le prix, le dollar a déjà montré un sommet d'achat. Il n'a pas baissé en un jour au cours des deux derniers mois (je viens de le feuilleter)...
L'euro se retourne vers l'achat ... L'Amérique est sur le point d'effacer... Le minimum où le dollar baissait pendant 15 minutes était de 0,0092 ; maintenant 0,0088...



Au fait, l'euro ne se vendait pas vraiment... Je viens d'acheter un lot de dollars.... En attendant l'Amérique....