EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1607

 
forte928 >>:

после того как на бубне настучался цена и провалилась..Во что делают шаманские обряды...от того и пальцы по клаве стучат неровно..

Vous vous positionnez avec Galina comme un programmeur-analyste cool, mais vous jouez du tambourin et du piano le soir. Quelle agonie pour la dame, attendre deux ans pour un long terme, comme un cavalier naïf de l'armée, et elle fuit, fuit, fuit.

 
cr0ss писал(а) >>

Je veux dire, je n'ai pas de "derrière"... nous perdons tous de l'argent bêtement et nous avons tous des soucis d'argent... comme le dit syan - à quel point ses prédictions sont-elles rentables ?


Ce n'est pas de la stupidité, mais le facteur humain - parce qu'il est difficile de garder toutes les informations en tête à plusieurs échéances quand il faut réagir rapidement à une situation - c'est pourquoi on peut dire : préparez le traîneau en été - faites-vous des points d'entrée/sortie et attendez - si vous avez décidé d'agir, alors vous êtes responsable de votre avenir financier...

 
Galina >>:


Прогнозы свои Нилли дает как конкретную рекомендацию.
То есть вот тут купи, сюда топ, а здесь профит.
Потом на протяжении времени, он корректирует позу, подправляет все цифры, обьясняет почему он сделал то или другое.
Описывает, где выйти, где добавиться и так далее.
Но на сколько мне известно, такая рассылка стоит больше 49 баков :)
И прогнозы идут как правило не реже чем 2 раза в неделю.
По крайней мере я с такой рассылкой встречалась.


Galina, il ne s'agit pas de savoir comment lui ou quelqu'un d'autre vous conseille d'ouvrir une transaction, de placer un stop ou un profit, le problème est que vous ne comprenez pas pourquoi c'est le cas et non l'inverse. Peut-on tenir une position sans la comprendre ?
 
oleniknik 24.03.2010 15:08

И я тоже за понимание... Не проще ли самому разобраться и понимать как движется рынок... чем платить постоянно и не понимать ....

Покупка прогноза притупляет мозг, мы теряем пульс и постепенно умираем ..... как трейдер...

Как по мне лучше развиваться самому, чем быть барашком на шашлык.... сначала нас вырастят, откормят а потом под нож большим дяденькам на шашлыч.... Есть два пути развития : революция и эволюция ... Я за эволюцию ... Она медленнее, но надежнее... Мастерство как говорится не пропьешь ....


Je dirais que le professionnalisme...
 
Alexan >>:


Галочка, у него свой инвест-фонд, который дал в прошлом году Х% прибыли.

Pour autant que je sache, il était sur le point de renverser le peuple sur l'or.
Je ne me souviens pas où il l'envoyait en haut ou en bas.
Je sais que c'était un retour en arrière.
Et puis, oui, il a dit que l'or allait augmenter, donc il a probablement commencé à le mettre tôt.
C'est comme ça qu'il me semble.

 
Galina >>:

На сколько я знаю он как раз по золоту народ опрокинул.
Ушь не помню куда там он его отправлял вверх или вниз.
Знаю что шло оно в обратном напровлении.
А потом да, он говарил что золото вырастит, наверное рано в него засаживать начал.
Как то так по моему.



Eh bien, il a grandi.))
 
Proposition ...
Créons un homme virtuel, donnons-lui un joli nom avec une signification... ...et le promouvoir sur des sites web comme Alexan
Nous définirons le prix de la prévision sur une échelle d'importance... et allez-y et coupez du chou....

Voici une idée... Je pense que c'est pertinent... Les analystes sont déjà en poste.... :)))))))) А ?
 
oleniknik писал(а) >>

On ne peut pas perdre son savoir-faire, comme on dit .....


A propos de l'artisanat et de l'alcool...
Un homme vient postuler pour un emploi.
Le service du personnel lui pose une question :
-Vous buvez ?
Il répond :
Vous insultez... d'un geste de la main... Un professionnel...

 
strangerr >>:


Ну, так выросло же.)))


Ouais, c'est comme si j'avais vu pour la première fois 1,2770 sur l'UE...
et ensuite dire.....
IL EST MONTÉ ! !! JUSQU'À 1,37.
 
Galina >>:


Ага, это все равно, что мне сначало 1.2770 по евре увидить...
а потом сказать.....
НУ ТАК ВЫРОСЛО ЖЕ !!! ДО 1.37.