EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1559

 
gip >>:
Паттерн дальнейшего тренда вниз вижу.


Tirez, s'il vous plaît.
 
Une phrase de la télé à l'instant :
..... Nous croyons en ce qui nous convient le mieux pour aujourd'hui ...... Si nous pouvions prédire .... nous n'avons besoin de rien d'autre de la part de Dieu....
 
Je le vois à peu près comme ceci
 
oleniknik >>:
Фраза с телика только что:
..... Мы верим в то, что нас больше устраивает на сегодня ...... Если бы могли предсказывать .... то нам больше от Бога ничего и не надо....



Donc ils demandent tous à Dieu ?))) et avec leurs mains ?))
 
strangerr >>:
Я вижу приблизительно так

Et si c'est le cas.

La deuxième vague aurait dû se terminer à 3620.... sur le même inducteur.

 
oleniknik >>:

а если так



Je ne le vois pas comme ça))))
 
strangerr >>:


А так не вижу)))

mais regardez l'ADX. Il montre une tendance au renforcement et une tendance à la vente......

 
oleniknik >>:

а если так

Вторая волна должна была бы по этому же индюку закончиться на 3620....


Cette dinde ne montre que ce que vous avez dessiné pour elle.))
 
oleniknik >>:

а посмотрите на ADX. он показывает усиление тренда и тренда как раз на продажу.....


Je ne le vois toujours pas)))
 
SEVER11 >>:

да было много желающих устроить соревнования, но их почему то уже в списках даже в десятке сильнейших нет, мы пока на втором месте

Bonjour à tous ... je me suis inscrit chez admiral au concours .... hier le concours a commencé ... après 4 heures les résultats ont été mis à jour sur le site regardé, là avec un dépôt de 5000 on a fait 6000 de profit .... j'ai abandonné l'affaire ....je ne peux pas me permettre 120% de profit en 4 heures c'est quelque chose..... avec le concours Umis j'ai donné le terminal à mon fils hier donc il a ouvert 40 lots pour audiene et a presque vidé le dépôt ... c'est OK .... mais il peut voir comment vous pouvez perdre de l'argent avec facilité ...)))