EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1552

 
Alex_Xv >>:

Вы заселили?


Non, j'ai un achat depuis vendredi.))
 

C'est bien quand quelque chose confirme le changement de direction.
D'après mes propres observations dans cette situation, si le niveau ne fonctionne pas, le prix y reviendra dans la journée, ce qui signifie que demain il est tout à fait possible que le mouvement à la hausse se poursuive.

 

Alors, un peu plus et on s'installe de .... jusqu'à vendredi ?

 
Stranger, à quel niveau pensez-vous que le repli se fera, si vous pouvez l'imaginer sur le graphique ?
 
Sta2066 >>:

Ну,что,еще чуток и селим от ....и до пятницы?

J'ai sorti le pivot à 3450. ...

Dommage que j'ai manqué (j'ai laissé mon ordinateur sans surveillance) le mouvement de 70 pips.... seulement 12 pips faux sur le point de pullback.... Désolé, je voulais vraiment le voir. Ça ne fait rien, je le verrai plus tard. ....

Je pense qu'après cette correction, nous allons descendre... tant que le canal bleu survit. .... et 50% de résistance à l'éventail de ce mouvement environ 1.3610 - 20....

Les cibles pourraient être plus éloignées.... Voyons comment les choses évoluent.....

D'ailleurs, la ligne pointillée verte peut monter (ce n'est pas une faible résistance).

 
oleniknik писал(а) >>

J'ai retiré le pivot à 3450. . .

Dommage que j'ai manqué (j'ai laissé mon ordinateur sans surveillance) le mouvement de 70 pips.... seulement 12 pips faux sur le point de pullback.... Désolé, je voulais vraiment le voir. Ça ne fait rien, je le verrai plus tard. ....

Je pense qu'après cette correction, nous allons descendre... tant que le canal bleu se maintient à l'adresse .....

Les cibles peuvent être plus éloignées.... Voyons comment les choses évoluent.....

D'ailleurs, à partir de la ligne pointillée verte, nous pouvons monter (ce n'est pas une mauvaise résistance).


Je ne l'enlèverai pas encore. On va arriver au premier support, et si on le casse, je le fermerai.

 
Alex_Xv >>:
Стрэнджер, по вашему до какого уровня будет откат, если можете представьте это на графике?


Je ne sais pas encore, provisoirement 1,3475.
 
strangerr >>:


пока не знаю, ориентировочно 1.3475.


Il me semble que nous devrions d'abord descendre à 1.3618.
A partir de là, nous allons atteindre de nouveaux points bas....
Malheureusement.....
De toute façon, je dois fermer tous les longs, j'espère que le marché me donnera cette opportunité.
 
Galina >>:


А мне кажется, что сначало все таки сходим на 1.3618.
Вот оттуда на новые минимумы отправимся....
К сожалению.....
Ну да ладно, придется закрыть все лонги, надеюсь рынок даст мне эту возможность.


Cela ne me dérange pas du tout de ne pas descendre.))
 
strangerr >>:


Я не против вообще вниз не ходить.)))


Oui, non.... Il faudra y réfléchir.