EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1554

 
et j'ai aussi remarqué - si le prix passe l'éventail pour ce mouvement à travers sans un rebond aux niveaux, il indique souvent un changement dans le mouvement.... et le prochain stop est à la ligne de zéro, suivi par un test de 76.4 max 50, ou à des niveaux avec moins ( c'est pourquoi mes ventilateurs sont doubles) le premier stop le plus réaliste est à moins 23.6 sur le ventilateur. pour nous c'est 1.300 - 1.2980. avec un pullback à la ligne de zéro 1.3437.
 
Galina писал(а) >>
Seule la première bougie blanche horaire avant le spectacle, toutes les autres pendant le spectacle.
On peut donc dire que la hausse a déjà commencé sur les attentes.
L'eurik va revenir au moins à 1,35.
S'il n'y a pas d'inversion à partir de là, c'est fini...
"sad.... tristesse.... la tristesse dans les jardins d'aurora... "


Galina, il me semble de plus en plus évident que vos nombreux adversaires subissent des pertes en misant dans la direction opposée, ou que leur voix s'affaiblit visiblement.....
Je vous en félicite !
 
RQ_ >>:


Галина, для меня всё нагляднее становится, что Ваши многочисленные оппоненты всё чаще либо терпят убытки, делая ставки в противоположную сторону, либо их голос заметно утихает....
С чем Вас и поздравляю!
 
strangerr писал(а) >>




Tu l'as pris si "douloureusement" personnellement ? ?? C'était seulement une référence à Galina... :)
 
RQ_ >>:


Вы так "болезненно" приняли сказанное на свой счёт??? Это было всего лишь обращение к Галине... :)


comédien))))
 
Il n'y aura pas de film, tout le monde dort))))
 
strangerr писал(а) >>


comédien))))


J'espère que vous n'êtes pas offensé par ceci de quelque manière que ce soit.
Je profite de cette occasion pour signaler publiquement que je suis vos prédictions avec intérêt depuis longtemps. Bien que je ne sois pas d'accord avec toutes ces idées, je les respecte et j'aime votre façon de penser.
Avec un respect sincère et profond, RQ.
 
RQ_ >>:


Галина, для меня всё нагляднее становится, что Ваши многочисленные оппоненты всё чаще либо терпят убытки, делая ставки в противоположную сторону, либо их голос заметно утихает....
С чем Вас и поздравляю!


Si cela ne vous dérange pas d'avoir un drawdown de la taille d'un dépôt et d'échanger 80 % de vos profits, allez-y, allez-y pour les grenades. Ouvrez des positions longues.
 
strangerr >>:
Кина не будет, всем спать.)))

ou peut-être qu'il le fera ...

 
RQ_ >>:


Галина, для меня всё нагляднее становится, что Ваши многочисленные оппоненты всё чаще либо терпят убытки, делая ставки в противоположную сторону, либо их голос заметно утихает....
С чем Вас и поздравляю!


Merci bien sûr, mais il n'y a aucune raison de s'exciter.
Ce serait bien si l'eurik allait vraiment jusqu'à mon 1.46-1.47.
Mais j'ai peur que ça n'arrive pas.
Ce qui est étrange, c'est que maintenant les gens commencent à penser à des chiffres plus élevés.
Il y a des marques de 1,41 à 1,51, et personne ne veut voir l'eurik à 1,27-1,29.
alors qu'il y a un mois, tout le monde en était sûr.
Il s'agit évidemment de la psychologie du trader, mais pas des calculs, comme les vagues d'Elliott ou l'analyse technique avec indicateurs.
C'est aussi simple que cela !
ÉCHANGEZ CE QUE VOUS VOYEZ ! !!
Mais les gens ont tendance à chercher les hauts et les bas... c'est pourquoi ils changent d'avis si radicalement.
Pourtant, la plupart d'entre eux sont réversibles, c'est pourquoi ils souffrent de......