EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1532

 

Le Premier ministre italien, Silvio Berlusconi, a déclaré qu'il soutenait pleinement les projets visant à fournir une aide financière à la Grèce, qui souffre de la crise financière. En outre, le dirigeant italien a déclaré que si les pays de l'UE ne sont pas prêts à aider un État membre de la zone euro frappé par une crise économique, l'existence même de l'Union européenne est inutile.

Auparavant, la chancelière allemande Angela Merkel avait déclaré qu'il était inutile d'accorder des prêts bonifiés à la Grèce, car le gouvernement grec peut faire face à ses problèmes par lui-même. Reuters

 
Je pense que tant que l'intérêt ouvert ne commencera pas à diminuer, le prix ne baissera pas car le prix suit l'intérêt avec un certain décalage :
.
 
Fraktal писал(а) >>

Regardez ici, que recommandez-vous ? https://forum.mql4.com/ru/25724/page1519


A 1,37, il pourrait ne pas y arriver....
À mon avis, s'il doit y avoir un repli, il ne sera pas supérieur à 1,3618, et j'en doute.
Aussi, je pense qu'à 1.3448 l'eurik va baisser déjà aujourd'hui.
Sur la base de ce qui précède, on peut tirer des conclusions définitives.
À mon avis, vous avez trois options :
1. Investissez aussi bas que 1,3450, car vous comprenez que les risques sont élevés,
Et dans ce cas, vous devez penser fermement à quel moment vous clôturerez tout cela avec une perte, si le pullback ne se produit pas.
Et comme vous le comprenez, une telle variante est possible (tout est possible sur le marché).
2. Fermez tout dès l'ouverture du marché, acceptez les pertes, d'autant plus que j'ai cru comprendre que vos pertes n'étaient pas si importantes (bien que, pour chacun d'entre nous, 5 %, c'est beaucoup).
Vous recommencez, faites une pause, reposez-vous, c'est parfois très utile, et le marché vous dessinera quelque chose de plus compréhensible.
Vous savez, la psychologie vient juste de commencer à fonctionner. Vous regardez manifestement le marché avec un point de vue biaisé, sinon vous ne demanderiez pas qui pense quoi.
3. Ma moins préférée....
Laissez votre poste jusqu'à la fin des temps et décidez ensuite lequel laisser partir. Mais il n'est pas nécessaire de se précipiter.
Ici, le même conseil, au moins trois jours ne regardez pas du tout sur le marché. Quand vous le ferez à nouveau, vous saurez quoi faire :). Tu as besoin de te rafraîchir. MAIS CROIRE,
En règle générale, les serrures sont "dans le plus" UN ! C'est très difficile, car tout le monde fait la même erreur : ils ferment la position plus,
et le moins continue de s'accumuler. Dans ce cas, il est important de continuer à observer le marché d'un œil indépendant,
de considérer ces positions comme des positions qui n'ont rien à voir les unes avec les autres.
C'est à vous de voir, mais je ne choisirais certainement pas la dernière option. Je choisirais probablement le premier, mais c'est à vous et à vos nerfs de décider.

 
Alex_Xv >>:
Имхо, пока не начнется спад открытого интереса цена не пойдет вниз, так как цена идет следом за интересом с задержкой во времени:
.


Je suis désolé, il peut y avoir un malentendu ici. Vous devez être prudent avec vos conclusions. Peut-être qu'en ce moment, il n'y a qu'un fort intérêt à vendre l'euro, c'est-à-dire des positions courtes. Et si, soudain, la panique se calme et que l'intérêt s'équilibre à l'extérieur..... c'est-à-dire qu'il entrera dans la phase de prix d'équilibre. c'est-à-dire qu'il recommencera à acheter l'euro. regardez la queue est en hausse dans l'intérêt, et le graphique des prix descend - il semble que l'intérêt pour la vente de l'euro .....

Il montre la force de l'intérêt et indique en même temps à quoi sert l'intérêt.


 
Galina >>:



Merci Galina ! Il est probablement plus probable qu'ils réparent les pertes !

 
Les gens, je pense que nous sommes tous des maniaques. ! !!!
C'est dimanche soir..... et nous sommes devant des écrans.....
Je pense que c'est un diagnostic. ))))))
Prenons au moins un verre ou quelque chose d'autre. .....
 
oleniknik писал(а) >>
Les amis, je pense que nous sommes tous des maniaques. ! !!!
Dimanche soir..... et nous regardons les écrans.....
Je pense que c'est un diagnostic. ))))))
Prenons au moins un verre ou quelque chose d'autre. .....


Faisons la fête !!!!!

 
Bonsoir à tous ! ...

Je pense que tout le monde veut voir un Gap... surtout la situation sur le graphique est intéressante...
 
Guys....
Vérifiez le calendrier... HUMOUR :)
Seul Trishu parle ce soir, donc nous n'avons pas grand-chose d'autre à attendre. .....
Peut-être que le marché va se resserrer un peu, ou peut-être que nous allons reculer un peu.
Tout l'intérêt à 19.30 MSK, c'est là que l'excitation commencera.
Bref, retournons nous coucher :))))
 
Au fait, rien d'intéressant sur le calendrier de demain non plus.....
On dirait qu'on peut dessiner deux petites bougies noires :))))