EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1520

 
Bonjour à tous... J'ai mal à la tête, mais on va essayer d'improviser pour la semaine prochaine...
 
mixo_lexus писал(а) >>
Bonjour à tous... Tête de boobo, mais on va essayer d'improviser pour la semaine prochaine.


Qu'est-ce qu'il y a à improviser ? Descendez sur les pullbacks et tenez vos positions.
 

Salut les amis !
J'y pense :
L'ouverture sera certainement un manque ! !!
Et il y a deux options, cela dépend de la façon dont l'écart se forme, car pas nécessairement vers le bas !
Et c'est la pire option....
Alors...
1. Ouverture avec un gap up.
Dans ce cas, nous verrons une tendance locale à la hausse, mais pas une longue, l'objectif est 1.3558 ! !!!!.
Je tiens à souligner qu'il s'agit du maximum que nous pouvons tirer de la hausse. Le timing est difficile à dire, mais très probablement vers 12.00 MSK, l'EURUSD commencera à glisser.
L'eurik, lentement et fastidieusement, sera à 1.3460 en fin d'après-midi. Le mouvement à la baisse va s'arrêter ici... mais pas pour longtemps, puis encore plus bas et plus vite dans une accélération.....
LE SCÉNARIO POUR LES LONGS N'EST CLAIREMENT PAS BON.
2. Ouverture avec GEPOM en bas.
Il s'agit en fait d'un scénario beaucoup plus optimiste pour les longs.
Au début, l'eurik va s'asseoir, puis il va combler l'écart et ensuite il sera possible de faire monter l'eurik.
Mais pas si haut malheureusement, 1.3588 est un maximum.
Après la baisse, le mouvement continuera vers la cible 1.3460.
Mais ici, dans cette variante, ce qui va se passer, je ne le sais pas.
Également. Soit le renversement et le début d'une nouvelle tendance à la hausse, soit la poursuite de la baisse et le renouvellement des points bas.
JE VOUS DEMANDE DE LE PRENDRE AU SÉRIEUX ! !!
JE SUIS MOI-MÊME DANS LES LONGS, MAIS LE SYSTÈME DIT AVEC UNE TRÈS FORTE PROBABILITÉ QU'IL N'Y AURA PAS DE HAUSSE DE L'EUR ! !!!
IL N'Y AURA PAS D'AUGMENTATION DANS L'UE ! !!

 

détaché. a en fait confirmé ma prédiction.

 
Pour les constructeurs de vagues et les optimistes qui pensent que la crise est terminée.

 
Fibo >>:


ты, наверно, просто бык и не видишь движухи вниз. в таких случиях нуна распечатать график и перевернуть его,- могет чой-то и увидишь...


Gud, alors dis-moi qui j'étais mercredi dernier quand j'ai dit que nous allions descendre de 3770-80 ? Encore une fois, si j'ai ouvert un long, alors j'ai une raison pour cela, même en regardant vos photos, je vois la fin proche de la baisse, si la raison pour vous d'entrer dans la vente est que le prix a volé 300pp, alors c'est votre problème, J'ai juste donné mon avis, je ne l'impose pas, je ne crie pas BUY, comme certaines personnes qui l'ont crié il y a trois jours))), tout le monde a une tête sur les épaules et on devrait l'utiliser pas seulement pour manger.
 
strangerr >>:


Гуд, тогда скажи мне кем я был в прошлую среду, когда говорил, что пойдем вниз от 3770-80? Повторюсь, если я открыл лонг, значит у меня для этого есть основания, даже глядя на ваши картинки я вижу близкое окончание движения вниз, если же для вас основанием войти в селл является, то что цена пролетела быстро 300пп, то это ваши проблемы, я просто высказал свое мнение и никому его не навязываю, я же не кричу - ПОКУПАЙТЕ, как некоторые, кстати, те самые которые кричали это же три дня назад))), у каждого своя голова на плечах и надо использовать ее не только для того, чтобы ей кушать.

Le plus important est de répondre à la question de savoir si la crise est terminée ou non.
Nous verrons la semaine prochaine.
Mon opinion est que la crise est terminée.

 
NikT_58 >>:
Для любителей строить волны и оптипмистов, которые считают что кризис окончился.



NikT_58, ne le prenez pas mal, mais vos marquages sont faux.
 
strangerr >>:


NikT_58, не в обиду, но разметка у тебя не правильная.

C'est exactement ce que nous allons vérifier.
En tout cas, l'achat du vendredi soir sur l'EUR est justifié (du moins pour moi).
De plus, j'aimerais voir une autre option, pour ainsi dire, pour la réflexion.
Et le cercle peut être attribué aux ondes a b c.
Je n'ai pas mis 1 plus loin que le cercle pour rien.

 
NikT_58 >>:

Самое главное ответить на вопрос окончен или не окончен кризис.
На следующей неделе мы все и увидим.
Мое мнение кризис окончен.


Je suis d'accord avec vous sur cette année, sauf que là où j'ai entouré le put 1 et ensuite dans l'ordre, nous sommes à la fin de la 4ème vague dans cette timeframe, en attendant le début de la 5ème à la hausse. Je viens de regarder les timeframes hebdomadaires et mensuels et je peux dire que le premier objectif est 1.5430 après le début de la 5ème vague, et après avoir cassé ce niveau vers le bas, l'objectif sera 1.21, mais ce ne sera pas long.