EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1506

 
Les émotions sont fortes. On entend le crépitement des dépôts qui éclatent.
 
Où les modérateurs regardent-ils ?
 
gip >>:

Давай в личку

Écriture + aussi courriel et skype

 
gip >>:
Шелупонь, не засоряйте тему своей тупостью, достали.
У меня как раз всё нормально, в продажу я встал уже давненько.


gip, je vois que vous commencez vraiment à en avoir marre.))
 
vovan_217 >>:
Я уже баю....))

Vivant ? ??

 
gip >>:

До 1.45 войти ещё возможность будет, а вот если сейчас объявят дефолт Греции, то плакали твои ордерочки.

Говорил же, что удерживать будешь позиции до явного разворота вверх, а сам выскочил при первой возможности. Молодой ещё, нетерпеливый :)


gip, 3 ordres 388pts, que retenir ? )))) surtout que je suis parti aujourd'hui, vient d'arriver. Maintenant, j'ai ouvert 0.1 avec un stop à 1.34, je vais le faire baisser, donc je vais perdre quelques profits.
 
strangerr >>:


Tu ferais mieux de me dire où tu as vu un renversement, j'ai le contraire d'un système de vente. En fonction de la phase des cycles et de la marge des prix, nous tomberons.

 
remarqué que l'USDCAD surperforme l'euro
les deux sont à l'achat, les cibles sont éloignées, on travaille les vagues sur le TF supérieur.
 
gip >>:

Ты лучше скажи, где ты разворот увидел, у меня наоборот продажу доливает система. По фазе циклов и по запасу хода цены будем падать.


Et mon conseiller hurle à la baisse, mais je pense que 3480 est la limite, appelez ça comme vous voulez, mais c'est comme ça que je pense.
 
gip >>:

Ты лучше скажи, где ты разворот увидел, у меня наоборот продажу доливает система. По фазе циклов и по запасу хода цены будем падать.

Peut-être qu'il n'a pas vu d'inversion. Il veut profiter d'un repli dû à la fermeture partielle des positions à la fin de la semaine. Il est possible d'y attraper 50-70 pips. En option...... Le stochastique journalier a baissé mais tous les autres sont survendus.