EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1489

 

Sur l'euro, par exemple, c'est clair.
Nous avons clôturé la journée à 1.3606 - 1.3586, c'est la fourchette exacte.
Mais que fera-t-il ensuite ? ....
À mon avis, il est probable qu'il sera vendu à la baisse, du jour au lendemain, mais pas de beaucoup,
Ces objectifs ont déjà été annoncés, et pas seulement par moi, c'est 1.3526 (il sera attrapé par l'ombre à coup sûr).
Et le matin, il ira au mouvement de correction, je pense, à 1.3677 (je donne le chiffre exact).
Je ne sais pas, je ne suis pas un Wave-driver :))
Cette prévision est basée sur mon calculateur multi-devises.
Donc, ne jugez pas sévèrement, il échoue dans des intervalles si courts :)
Voici une photo :

 
Alexan писал(а) >>


Galya, pourquoi dois-tu t'exprimer comme ça la nuit ?


Ghjcnbnt hflb,juf
Je veux dire, pardonnez-moi :))
Mauvaise chose à dire :))))

 

Vous me faites rire, bon sang .... Tu me fais rire en latin...
Je me demande si je dois maintenir la vente ou non ? J'ai peur... Je pense que je vais attendre.

 
A propos des mauvais mots. Je ne sais pas pour internet explorer, mais opera et firefox ont un correcteur orthographique intégré. A en juger par le nombre de fautes de frappe, personne ne l'utilise.
Simple : cliquez avec le bouton droit de la souris sur le texte et activez la case à cocher "Vérifier l'orthographe", vous devrez peut-être aussi y sélectionner un dictionnaire (russe). Ensuite, le navigateur se souvient de ces paramètres et souligne les fautes de frappe à l'avenir.
 
gip писал(а) >>
A propos des mauvais mots. Je ne sais pas pour internet explorer, mais opera et firefox ont un correcteur orthographique intégré. A en juger par le nombre de fautes de frappe, personne ne l'utilise.
Simple : cliquez avec le bouton droit de la souris sur le texte et activez la case à cocher "Vérifier l'orthographe", vous devrez peut-être aussi y sélectionner un dictionnaire (russe). Ensuite, le navigateur se souvient de ces paramètres et souligne les fautes de frappe à l'avenir.


Je n'ai pas de correcteur d'orthographe :)
Je n'aime pas l'OPERA, j'ai Explorer...
Eh bien, je suis désolé pour ça. .....

 
Galina писал(а) >>


Je n'ai pas de correcteur d'orthographe :)
Je n'aime pas l'OPERA, j'ai Explorer...
Je suis désolé, mais qu'est-ce qui se passe ici ? .....


Et l'explorateur a le contrôle parental ! !!
 

Vous ne pouvez pas attendre... Je vais me coucher, les enfants doivent se coucher tôt. C'était une journée amusante, au moins j'ai fait de la monnaie pour les caramels. Le matin montrera qui a chié où.

En voici une pour demain. L'heure est à Moscou.

Lun, 7:03 p.m.

- Impact élevé
- Impact moyen
- Impact faible


Temps Pays Indicateurs macroéconomiques Période Précédent Prévision Fait Impact
0:45 Nouvelle-Zélande Nombre d'arrivées de touristes en millions d'euros Février -2.4%
5:00 Nouvelle-Zélande Dépenses par carte de crédit en glissement annuel Février 2.6%
7:30 Japon Indice de l'activité manufacturière Janvier -0.3% 1.6%
10:00 Allemagne Indice des prix à la production m/m Février 0.8% 0.1%
10:45 UE Discours du président de la BCE, M. Trichet
13:35 ROYAUME-UNI Discours d'un officiel de la Banque d'Angleterre Tucker
14:00 Canada IPC de base m\m Février 0.1% 0.3%
14:00 Canada Indice des prix à la consommation m\m Février 0.3% 0.4%
15:30 Canada Indice de base des ventes au détail m\m Janvier 0.4% 0.5%
15:30 Canada Ventes au détail m/m Janvier 0.4% 0.6%

 

Les amis, il semble que le programme des maximes de jeudi ait échoué...
Notre baisse à 1.3545 est une convergence à deux méthodes...
Un double top et un drapeau inversé avec 23 Fibos à côté.

 
forte928 писал(а) >>


Et l'exploseur a le contrôle parental ! !!


FORTE hello again ? ??
Pas encore assis, c'est bien, dites-moi ce qu'il y a dans votre balisage, quels sont vos plans pour l'avenir ? ??
Et si ça ne vous dérange pas trop, quel est votre franc ????

 
Galina писал(а) >>


FORTE hello again ? ??
Pas encore assis, c'est bien, dites-moi ce qu'il y a dans votre balisage, quels sont vos plans pour l'avenir ? ??
Et si ça ne vous dérange pas trop, quel est votre franc ?


je dois analyser, j'ai fini les indicateurs pour faciliter l'analyse...mais après le week-end je vais analyser avec le gars, je pense que j'ai 10 paires et ensuite j'aurai une réponse...aujourd'hui nous avons décidé de la date de la master class....