EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1427

 
oleniknik >>:

посмотрите с 10 на 11 на 50 ушли а с 3 на 4 и с 12 на 15 вообще вниз пошли. А вообще есть такая фраза "хочешь насмешить Бога - расскажи ему о планах на завтра". Там у СаШей с китаецилами конфликт назревает - посмотрим.


Je ne me soucie pas de leurs conflits, les nouvelles économiques peuvent être diffusées à la place des bébés de bonne nuit, l'effet sur les mouvements de prix sera le même.
 
strangerr >>:


Мне ихние конфликты по барабану, экономические новости можно показывать вместо спокойной ночи малыши, эффект влияния на движение цен будет такой же.

E. Tant que je vous lis, vous êtes au moins un candidat au doctorat dans la vie. BON POUR VOUS !!!!!! La réaction à certaines nouvelles ne se fait pas au moment où elles sont publiées, mais quelque temps après. Le marché est inertiel.

 
oleniknik >>:

Э. скоко Вас читаю - Вы как минимум кандидат наук по жизни. МОЛОДЦА!!!!!! Реакция на некоторые новости наступает не в тот самый момент когда выходят. а спустя некоторое время. рынок инерционный.


Oui, deux ans plus tard.
 
Galina, si elle est dans l'achat, est un signe certain du forum. Comme elle a été dans le long sur EB à partir de 1,43, c'est 100% vrai.
 
 
Galina писал(а) >>


Je pense que je vais être d'accord avec les gens à ce stade sur un petit retour de bâton.....
Juste un peu pour...
1.3727, puis à nouveau à la hausse.
Mais ce n'est pas si important maintenant :))))


il y a même deux niveaux forts sur lesquels nous avons trébuché ce matin et flanché pendant un long moment...

 
Je me demande.
Qui tombera le plus vite : les Américains ou l'Europe ?
Et les deux sont totalement détraqués ....
 
strangerr >>:


Ага, года два спустя.

Lisez les nouvelles de début janvier concernant le Royaume-Uni et l'Europe . Et regardez quand la réaction est venue, le 19 janvier précisément . Si vous aviez acheté 200 lots à l'époque (il y aurait eu de l'argent à l'époque), aujourd'hui, il y aurait eu dh.....na. et pas besoin de s'asseoir et de dr..... l'ordinateur et le cerveau tous les jours.

Tu ne peux pas aller loin avec l'AT seule. Je ne respecte pas les gens qui sont bons dans ce domaine, mais...



J'attends le mois d'avril. Nous devrons décider des grandes orientations des marchés. Je l'espère...

Il y a beaucoup d'attente avec les autorités à Velik. La réaction peut ne pas être mauvaise pour un spéculateur.

Je m'excuse si j'ai offensé quelqu'un, mais nous communiquons et chacun a le droit d'exprimer son opinion.

 
NikT_58 >>:
Интересно.
Кто быстрее завалится Американцы или Европа?
А ведь и там и там полная ж....


Que pensez-vous du nom : "Empire mondial russe"... C'est bien ?

 
mixo_lexus >>:

Как тебе названицо: " Всемирная Российская Империя" ... Сильно звучит ?

C'est un bon moment pour attendre avec nous.

On s'en fout de leurs papiers à la con de nos jours.

C'est pourquoi ils disent que personne ne les prend.