EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1336

 
Le robot a tort de toute façon (((((((((((( ma prédiction était correcte, l'indicateur "doigts " règle
Aqwarius >>:

Может быть Вам ещё сказать, где лежат ключи от квартиры где ДЕВКИ лежат?!
 
NikT_58 писал(а) >>

C'est comme dessiner une ligne de fond, elle s'appelle comme je veux.


Il s'agit en fait de 2 ou 3 lignes, c'est tout.
 

Je pense que bientôt il peut commencer à bouger. Je veux noter que le dollar va lentement se déprécier par rapport au rouble, mais l'euro vraiment, bientôt il peut devenir moins cher que 40 roubles. 4 heures triangle descendant a été formé. La direction du triangle vers le bas signifie que le prix est en baisse.

 
Le robot a tort de toute façon (((((((((((( ma prédiction était correcte, l'indicateur "doigts " règle
Aqwarius >>:

Может быть Вам ещё сказать, где лежат ключи от квартиры где ДЕВКИ лежат?!
 
NikT_58 >>:

Это как нижнюю линию провести, называется как хочу так и рисую.


Je l'ai dessiné comme je le vois, ce que je vois est ce que je chante.))
 
Le robot a tort de toute façon (((((((((((( ma prédiction était correcte, l'indicateur "doigts " règle
Aqwarius >>:

Может быть Вам ещё сказать, где лежат ключи от квартиры где ДЕВКИ лежат?!
 
strangerr >>:


Уже отбилась.)))


Je n'ai pas eu le temps de faire du thé non plus))))
 
strangerr >>:


Прцентах в 75 выполняется, а не выполняется бывает когда делаешь прогноз исходя из 4-х имеющихся волн или из-за неправильного построения.


L'Australien semble avoir fait mouche)
 
strangerr >>:


Я нарисовал так как вижу, что вижу то пою.)))

L'UE s'est synchronisée (si ce n'est rompue) avec les autres marchés.
Je suggère que nous regardions le pétrole, le Dow Jones et d'autres...
Et surtout, il n'a pas franchi le seuil de 1,3700.

 
Oh, je n'ai pas de chance comme shtz..... ..... j'ai mis une limite d'achat sur la démo et j'ai travaillé au fond de la livre australienne .... et sur le réel j'ai pensé acheter des poignées pour le plaisir ..... et le matin comme par hasard la lumière était éteinte pour une demi-journée .... ils ont fait de la maintenance préventive ...yyyyyyyy (((((((((((