EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1276

 
Alexan >>:
Самая важная новость месяца! Отвлекаться нельзя... Сижу фигею. Кстати, евроаусси прикупил по хорошей цене... Может вверх пойдет

La journée de travail n'a pas été annulée(

 
Alexan писал(а) >>
La nouvelle la plus importante du mois ! Je ne peux pas me laisser distraire... Je suis assis là à flipper. Au fait, j'ai eu des euros australiens à un bon prix... Ça pourrait augmenter.

Oui, le prix est tentant :))))

J'ai récupéré un peu aussi.....

 
TEXX >>:

Да, цена заманчивая :))))

Тоже взял помалу.....


Galina ne parle pas, elle est dans le noir)).
 
Alex_Xv писал(а) >>

Personne n'a annulé la journée de travail(

Nous avons tous bu pendant longtemps - félicitations aux filles. Eh bien, nous avons l'avantage d'un plus grand décalage horaire. Les non-fermes commencent à 7h30).

 
Si l'on tient compte de la hausse jusqu'à 3434, il y a une chance d'atteindre 3470 à coup sûr. (J'avais tort pour le 3420, mais c'était en cours de route). Et si tu le fais tout de suite, alors il semble que tout soit tombé à l'eau. Mettez deux photos sur le n4 du 5 au 8 février et la photo actuelle.
 
strangerr писал(а) >>

Galina est silencieuse, elle se cache))))

Nous organisons une fête d'entreprise :)) Les garçons offrent des fleurs et des cadeaux ! Joli !

Amusant :)))

Qu'en est-il du marché ? Qu'en est-il ?

J'ai tout résolu il y a longtemps, et vous le savez tous parfaitement :)

Je maintiens l'euro avec un stop en dessous de 1.3470 (rupture de ce niveau, veuillez considérer une clôture en dessous sur les graphiques journaliers),

et un bénéfice d'environ 1,46-1,47 (le chiffre exact sera donné plus tard).

Je me sens bien, à l'aise et confortable.

DE PLUS, JE PENSE QUE LE PIRE EST PASSÉ ET QU'IL EST TEMPS DE SE RETIRER AUX PROFITS.

JE VAIS DONC PROBABLEMENT DISPARAÎTRE LA SEMAINE PROCHAINE JUSQU'AUX NOUVELLES PRÉVISIONS.

 
Galina >>:

У нас корпоратив :)) Мальчики дарят цветы и подарки ! Приятно !

Весело :)))

А что рынок то ? А ну его !

У меня все решено уже давно, и все вы это знаете прекрасно :)

Держу евру со стопом ниже 1,3470 (пробоем этого уровня прошу считать закрытие ниже на дневных графиках),

и профитом в облости 1,46-1,47 (точную цифру обозначу позже.).

Мне хорошо, уютно и комфортно.

БОЛЕЕ ТОГО, СЧИТАЮ ЧТО САМОЕ СТРАШНОЕ ПОЗАДИ И ПРИШЛО ВРЕМЯ УХОДИТЬ НА ПОКОЙ ДО ПРОФИТОВ.

ТАК ЧТО СКОРЕЕ ВСЕГО НА СЛЕДУЮЩЕЙ НЕДЕЛИ Я ОКОНЬЧАТЕЛЬНО ПРОПАДУ ДО НОВЫХ ПРОГНОЗОВ.


Je me joins aux félicitations, et quant à l'euro - je pense qu'après la hausse, nous allons redescendre dans la zone 1.3390-3420.
 
strangerr >>:


Присоединяюсь к поздравлениям, а по поводу евро - думаю после подъема мы сходим в район 1.3390-3420.

Je suis d'accord, car nous devons écarter ceux qui arrivent trop tard pour participer à la hausse, car ils seront la majorité... Je calculerai le niveau plus tard.

Galina, travaillez-vous ailleurs ?)) Il me semblait qu'avec un tel don pour prédire les prix sur le long terme comme le vôtre, le revenu principal ne vient que du trading sur les marchés)))

Mais en général, nous, les scalpeurs, ne comprenons pas les traders à long terme))).

 
Alex_Hunter >>:

Galina, а вы разве где-то еще работате?)) мне так казалось, что с таким даром прогнозировать цену в долгосрок как у вас, основной доход идет только за счет торговли на рынках))

а в принципе, нам, скальперам, долгосрочников не понять)))


Si vous ne travaillez nulle part, vous pouvez perdre votre tête en quelques mois).
 
strangerr писал(а) >>

Je me joins aux félicitations, et quant à l'euro - je pense qu'après la hausse, nous irons vers 1.3390-3420.

Galina ne me laissera pas y aller.