EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1231

 
Necron писал(а) >>

Je suis d'accord. Du recul que vous pouvez prendre=))))

Je ne vois pas la logique chez vous. Selon le balisage, vous dessinez le terminal. Il devrait y avoir une forte baisse après ça. Ou est-ce une impulsion ? Alors vous n'avez pas remarqué l'intersection de la 1ère et de la 4ème vague ? Ou est-ce le soi-disant "coin" de Balan ? Vous attendez donc que la 2e vague se replie pour remonter sur la 3e vague ?

 
Alexan >>:
Если обратите внимание на последний подъем, то там в якобы импульсном движении вверх пересекаются 1-я и 4-я волны. Что в принципе недопустимо для импульсов. Так что импульсного движения вверх пока не наблюдается.

Comment ça? :)) 5-3-5-3-5( ?), triangle diagonal initial, le croisement du 4 et du 1 est un must ! Il pourrait s'agir de la première vague d'une impulsion, d'un biseau ou d'un zigzag. L'objectif est de 4017.

 
Non, mes chéris, je ne vous demande pas de me marier sur ce site ! C'est pour connaître le pronostic !
 
Eva писал(а) >>
Non, mes chers, je ne demande pas à me marier sur ce site ! Je demande une prédiction !

Je suggère de viser une baisse de 30 pips sur l'eurodollar, pour être sûr et rapide.

 
Alexan >>:

Не вижу логики у Вас. Согласно разметке рисуете терминал. После него должно быть резкое падение. Или это импульс? Тогда не заметили пересечения 1-й и 4-й волн? Или это так называемый "клин" Балана? То есть ждете отката 2-й волной и вверх на 3-й?

Comme toujours plusieurs options=)))) Si c'est un KDT, alors la disposition de Wozny est correcte (avec un triangle) et l'objectif est 32, et si après un pullback nous cassons les 3662, allez avec les bulls jusqu'à 4017 :))

 
ChachaGames писал(а) >>

Je propose de viser une baisse de l'Eurodollar de 30 pips à coup sûr et rapidement.

Garantie 50/50 :)

 
Eva >>:
Нет, дорогие мои,я на этом сайте не замуж прошу меня выдать! А узнать про прогноз!


Presque tout le monde dit que l'euro va monter, peut-être avec un repli maximal à 1,35, ils citent des cibles de 1,384 à 1,46, quelle prévision de plus avez-vous besoin ?
 
Eva >>:
Нет, дорогие мои,я на этом сайте не замуж прошу меня выдать! А узнать про прогноз!

Voici une prédiction pour vous... :)


Article de Francis Bray, Master Technical Analyst /MSTA/, dans Dow Jones Newswires.


EUR/USD dans la journée : Un piège à ours s'est déclenché au plus bas de mardi à 1.3433 et la paire a ensuite montré de bons gains vers les sommets de la fourchette 1.3683-1.3693. L'échec de la rupture des nouveaux planchers de 9-10 mois autour de 1,3433 indique une tentative de formation d'une base importante et une rupture au-dessus de 1,3693 ouvrirait la voie à la hausse vers le sommet inférieur de 1,3789, atteint le 17 février. Seule une chute en dessous du plus haut de 1,3514 offrirait l'opportunité d'un retour au plus bas de 1,3433.

 
Merci !
 

Mes régressions d'aujourd'hui ont une image étrange sur les journaux.



~