EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1230

 
ChachaGames >>:

Что-то с евро странное, все стоят, а я полетела???

Galya va vous répondre maintenant, attendez ;))))))

 
OlegTs писал(а) >>

J'ai réfléchi et j'ai décidé que la meilleure option dans ces conditions serait de choisir trois paires et de mettre 5 lots sur chacune d'elles pendant tout le mois dans ma direction présumée et de l'oublier....

Mieux encore, ouvrir un compte avec ma femme, et pour les mêmes paires à l'opposé :) ça marche avec les investisseurs :))))))))))

 
Chasseurs d'ondes ! Aïe !
 
OlegTs писал(а) >>

Galya va vous répondre maintenant, attendez ;))))))

Est-ce que quelqu'un a eu la chance de voir les volumes réels qui ont traversé l'UE dans les 24 heures d'hier ....

Regardez (pas dans le méta-trader, ils ne sont pas là !) .....

RECORDS DANS SON HISTOIRE ! !!!!!!!!!!

PRÊTEZ ATTENTION,
>> et toujours à 1,46 à 1,47.

Frappez le pullback.

 
Alexan >>:

Бредовые условия... :)

Волновики есть? Гляньте евру М15 или М30. Последний подьем. Только мне терминал там мерещится? КДТ другими словами...

Я вот это имел ввиду:

Je suis d'accord. Vous pouvez le prendre sur le retour de bâton=))))


 

Au fait, je n'ai pas encore ouvert une seule transaction sur un compte de concours:)

Alors...

Vous avez une chance de survivre :))))

Je suis gentil :)

 
ChachaGames >>:

а еще лутше, завести счет и на жену, и по тем же парам в противоположную сторону :) с инвесторами же канает :))))))))))


Alors mariez-vous d'abord, vous avez promis à Eve.))
 
Si vous prêtez attention à la dernière hausse, les 1ère et 4ème vagues s'y croisent dans un mouvement haussier supposé impulsif. Ce qui est en principe inacceptable pour les impulsions. Il n'y a donc pas encore de mouvement impulsif à la hausse.
 
Galina писал(а) >>

Au fait, je n'ai pas encore ouvert une seule transaction sur un compte de concours :)

Alors...

Vous avez une chance de survivre :))))

Je suis gentil :)

Revenir d'ailleurs à 1.355 pourrait être rapide.

 
strangerr писал(а) >>

Tu devrais te marier d'abord, tu as promis à Eva))).

Je voulais apprendre à faire du commerce avec vous, mais maintenant je pense qu'ils vont m'apprendre autre chose :))))))))))))))