EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1228

 
Les avis sont nombreux et personne ne donne de prédiction précise !
 
Eva писал(а) >>
Il y a beaucoup d'opinions et personne ne peut donner une prédiction précise !

PERSONNE NE POURRA JAMAIS DONNER UNE PRÉDICTION PRÉCISE !

 
Et qu'en pense Galina Evgenievna ? !
 
Eva >>:
Мнений много, а точного прогноза никто не дает!

Si seulement quelqu'un avait su (même pour une heure :)).... Le forum aurait été vidé il y a longtemps :))

 
Fraktal писал(а) >>

PERSONNE NE POURRA JAMAIS DONNER UNE PRÉDICTION PRÉCISE !

Je pense que nous devrions peut-être nous cotiser et investir dans une machine à remonter le temps, au moins 15 minutes à l'avance, pour faire entrer et sortir la caméra. ))))))))))))))))))))

 
Eva >>:
Мнений много, а точного прогноза никто не дает!


Une prévision précise est que, dans une heure, l'euro sera à 1,37, dans deux heures à 1,36, le soir à 1,40 ? ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Celui qui peut faire cette prédiction est assis quelque part sous un soleil de plomb, sirotant une boisson froide peu alcoolisée, en regardant l'océan. ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 
Eva писал(а) >>
Il y a beaucoup d'opinions, mais personne ne donne de prédiction précise !

Oh, mon Dieu ! Si je connaissais les prévisions exactes pour les heures à venir, après-demain, je vous inviterais tous à vous détendre dans une foule à Bora Bora pendant une semaine ou deux.

Lisez-le, réfléchissez-y, tirez-en des conclusions. Pourquoi gaspille-t-on du papier ici ? Ugh... je tape sur le clavier.

 

à UMIS a bousillé trois comptes avec leurs conditions stupides, la dernière fois que j'ai ouvert plus de 5 lots... ;(((((

a créé un quatrième 1106529

 
Tout est clair avec toi, tu ne fais que bavarder, tu ne peux rien offrir d'utile à une fille !
 
OlegTs писал(а) >>

à UMIS a bousillé trois comptes avec leurs conditions stupides, la dernière fois que j'ai ouvert plus de 5 lots... ;(((((

a créé un quatrième 1106529

Oui les conditions sont horribles, je suis déjà à la 28ème place d'ailleurs :)