EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1168

 
Noterday писал(а) >>
J'ai lu le fil de discussion depuis quelques pages, Forte a souvent tort.....

Mes erreurs sont à la vue de tous et vos erreurs ne sont pas visibles parce que vous avez peur de les montrer.

 
Forte, salut, que pensez-vous de la situation d'aujourd'hui ?
 
forte928 >>:

Мои ошибки на виду, а ваших ошибок не видно, потому что вы боитесь их показывать..


Est-ce que ça t'a frappé fort au moins ? Tu as réussi à t'en sortir ?
 
Comme on a bien travaillé le triangle, magnifiquement. Trois vagues identiques et une quatrième plus facile.
 
Je suis retourné à la vente.
 
Comment le trouvez-vous ?
 
Noterday писал(а) >>

Vagues d'Elliot + MACD

Les progrès réalisés jusqu'à présent ne sont pas impressionnants :( Je fais mieux avec mes mains...

Mais l'automatisation est nécessaire, car ma psychologie (dont je me débats désespérément) ne supporte pas...

Voici l'exemple le plus simple de ce que je montre, alors que vos décisions et vos erreurs sont cachées derrière une peur personnelle de se tromper (ce n'est pas seulement vous, c'est la psychologie humaine - la peur d'admettre la défaite).

 
forte928 >>:

Вот самый простой пример того что я свое показываю, а ваши решения и ошибки спрятаны за личностной боязбю ошибиться (это не только к вам относится - это психодогия человека - боязнь признать поражение)

 
pourquoi tout est si illogique aujourd'hui... pourquoi si peu de crawl aurait dû être en baisse depuis longtemps... se prépare-t-il à de mauvaises nouvelles des USA...
 
GIP, où avez-vous calculé le triangle ? Cela n'a pas encore été mis au point.